Un streamer de Warzone révèle comment faire un massacre - Dexerto.fr
Call of Duty

Un streamer de Warzone révèle une manière hilarante de faire un massacre

Publié le: 2/Sep/2021 19:29

by Martin Thibaut

Partager


Obtenir des kills dans Call of Duty: Warzone n’est pas tâche facile, mais il existe peut-être une solution ! OPMarked, streamer sur Twitch, a démontré la façon la plus simple, la plus rapide mais également la plus drôle de réaliser un massacre en jeu.

OPMarked en bon joueur expérimenté il a compris comment tirer parti du chaos du début de partie dans Warzone.

Cette méthode requiert un mélange d’habileté et de timing. Mais en particulier une énorme dose de chance.

Comme de nombreux joueurs de Warzone le savent sans doute. Vous pouvez tirer facilement parti des joueurs qui sont AFK. Comme le montre OPMarked, vous pouvez réaliser un véritable massacre si vous combinez cette stratégie avec un hélicoptère.

Publicité

Hélicoptère dans Warzone
Activision
Il vous faudra courir comme jamais pour atteindre un hélico à temps.

Après massacre à la tronçonneuse, voici : massacre à l’hélicoptère dans Warzone !

Dans son clip, vous pouvez voir qu’OP obtient l’hélico alors qu’il reste environ 127 joueurs dans le lobby. Ce qui est un nombre raisonnable étant donné la distance à laquelle il se situe du cercle.

Il se dirige ensuite vers l’extrémité de la trajectoire initiale de l’avion et trouve un grand groupe de joueurs. Ceux-ci sont tous AFK pour une raison quelconque. Quelques instants plus tard, OPMarked a obtenu… 13 kills et une belle bouillie rouge.

Le K/D (kill-death ratio) moyen d’un joueur de Warzone est d’environ 1.0, il est donc tout à fait possible d’obtenir un nombre de kills à deux chiffres avant même la moitié de la partie, et encore plus avant d’avoir été touché par une balle.

Publicité

Bien sûr, cette méthode repose largement sur la chance et ne peut être garantie à chaque match. Avec 150 joueurs et l’absence de mode classé, il n’est pas rare que certains soient distraits et manquent le coche.

L’aspect technique est relativement simple : il suffit d’être capable d’atteindre un hélicoptère rapidement. Mais, alors que vous pouvez obtenir des kills en droppant sur des joueurs AFK normalement, la façon la plus rapide de le faire est avec des pales d’un d’hélico.