Patch mi-Saison 5 Rechargée Warzone : Date, contenu et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Quand est prévu le patch mi-Saison 5 Rechargée de Warzone : date, contenu et plus

Publié le: 3/Sep/2021 13:59

by Martin Thibaut

Partager


À mi-chemin de la saison 5 de Warzone, le contenu d’une autre mise à jour Rechargée sera publié. Voyons donc quand elle sera disponible, et quel genre de contenu nous pouvons nous attendre à y trouver.

Comme pour chaque saison de Warzone et Cold War, du contenu supplémentaires est déjà prévus à mi-parcours pour chaque jeu.

La Saison 5 Reloaded devrait proposer ses propres modes de jeu et contenus spéciaux, mais quand sera-t-elle disponible ? Voici tout ce que nous savons sur la Saison 5 Rechargée de Warzone.

Date et heure de début de la Saison 5 Rechargée de Warzone

Saison 5 opérateur Warzone
Activision
La Saison 5 a menée avec elles de nombreux changements dans Warzone.

Activision a essayé de rester très cohérent dans ses concernant les saisons. En effet, un respect relatifs des heures de début et de fin sont depuis l’Inception de Warzone une constante. La Saison 4 de Warzone a commencé le 17 juin. La Saison 4 Rechargée est elle arrivée le 14 juillet.

Publicité

C’est désormais officiel, la Saison 5 Rechargée de Warzone et Black Ops Cold War sera disponible au téléchargement le 7 septembre pour être mise en ligne le 8 septembre.

L’événement de mi-saison de la Saison 5 Rechargée : Numbers

Porte Rouge Warzone
Activision
Les portes rouges pourraient être un élément centrale de l’évènement de mi-Saison 5.

Depuis que les Portes Rouges sont apparues à Verdansk beaucoup de mystère les entourent.

Black Ops Cold War et Warzone ne sont pas seulement intégrés l’un à l’autre. Effectivement ils sont également liés par une seule et même histoire.

On s’attend à ce que l’événement Numbers insiste sur l’importance de l’histoire et résolve le mystère des Portes Rouges. Ceci signalera peut-être la fin pour Black Ops Cold War ainsi que la version actuelle de Verdansk en nous envoyant droit dans le passé jusqu’à Vanguard.

Publicité

Feuille de route de la Saison 5 Rechargée de Warzone

Feuille de route Warzone et Cold War Saison 5
Activision
La feuille de route de la saison 5 de Warzone et Black Ops Cold War.

Bien que nous n’ayons pas encore vu la feuille de route officielle de la saison 5 de Warzone Rechargée, nous savons déjà à quoi nous attendre en nous basant sur la feuille de route de la saison 5.

Voici ce que nous savons sur ce que la mise à jour de mi-saison apportera :

Nouvelle arme

La Saison 5 a accueilli le fusil d’assaut EM2 et le TEC-9 SMG dans Warzone. Malgré tout nous savons qu’une dernière arme est attendue, le fusil à pompe Marshal.

Nouveau mode de jeu

Nous nous attendons à ce que Raven Software prépare d’autres modes pour le patch de mi-saison, mais pour l’instan nous sommes sûrs que Clash sera la pour la Saison 5 Rechargée.

Publicité

Nouveaux opérateurs et Bundles

D’autres ajouts cosmétiques sont confirmés, et la Saison 5 Reloaded marquera les débuts d’un skin Hudson jouable. On peut également s’attendre à ce que Stryker et d’autres packs que les joueurs pourront acheter avec des points COD apparaîtront.

Warzone Saison 5 Reloaded Vanguard

Call of Duty: Vanguard et Warzone
Activision
L’intégration Vanguard / Warzone sera très probablement un évènement majeur.

Ceci n’est plus un secret Call of Duty : Vanguard sera le prochain jeu majeur de la franchise.

À mesure que nous nous rapprochons de la date fatidique de sortie, prévue pour fin octobre/début novembre, nous pouvons supposer que des bribes d’informations sur le jeu pourraient apparaître via Cold War et Warzone.

Publicité

Il est possible que The Numbers ait une influence sur ce sujet, mais d’autres teasers pourraient également apparaître à Verdansk.