Mode DMZ sur Warzone 2 : date, gameplay, cartes et plus

Isabelle Thierens
Warzone 2

Warzone 2 va introduire un tout nouveau mode d’extraction, inspiré d’Escape from Tarkov. Voici tout ce que vous devez savoir au sujet de ce mode DMZ.

La première saison de Warzone 2 va avoir un impact majeur avec l’arrivée d’Al Mazrah, de nouveaux véhicules, d’un nouveau système de sac à dos, d’un Passe de combat flambant neuf, et bien plus encore.

En plus de faire évoluer l’expérience de battle royale, le free-to-play d’Activision proposera également un nouveau mode de type extraction, DMZ. Dans ce tout nouveau mode “en monde ouvert, axé sur la narration”, les joueurs devront accomplir des missions et chercher du butin tout en s’efforçant de survivre coûte que coûte.

Warzone 2
Feuille de route de la Saison 1 de Warzone 2 et de Modern Warfare 2

Quelle est la date de sortie du mode DMZ ?

Infinity Ward a confirmé que le mode DMZ sera disponible sur Warzone 2 dès le lancement, le 16 novembre. Ils ont également précisé que ce mode très attendu sera  disponible en free-to-play.

Cette date marque également le coup d’envoi de la première saison de Modern Warfare 2 et de Warzone 2, ce qui apportera un tas de nouveaux contenus sur les deux jeux.

Comment fonctionne le mode DMZ de Warzone 2 ?

Le mode DMZ de Warzone 2 est un mode de jeu de type extraction inspiré d’Escape from Tarkov. Sur le site officiel de la franchise, le mode DMZ est décrit comme “un mode d’extraction en monde ouvert, axé sur la narration, où les escouades d’opérateurs ont carte blanche pour accomplir des missions basées sur les factions, s’attaquer à des objectifs secondaires supplémentaires, affronter des opérateurs ou des combattants IA ennemis, et chercher des objets de valeur, tout en luttant pour survivre jusqu’à l’exfiltration”.

Dans ce nouveau mode, les joueurs disposeront d’armes qui, en cas de décès, resteront en veille jusqu’à ce qu’elles puissent être utilisées à nouveau. Si un joueur n’a plus d’armes, il devra repartir à zéro avec une arme de contrebande qui peut être perdue à jamais s’il meurt.

Les joueurs récupèreront des informations et des objets de contrebande grâce au nouveau système de sac à dos. Dans DMZ, les joueurs devront décider des objets à mettre dans le sac à dos et de ceux qu’ils devront laisser derrière eux.

Pour l’instant, on ne sait pas encore si DMZ aura sa propre économie, car elle n’était pas présente lorsque les streamers et les créateurs de contenu ont pu jouer au mode avant la sortie de Warzone 2, mais cela ne veut pas dire qu’elle ne sera pas présente à la sortie.

Carte et IA du mode DMZ de Warzone 2

Le mode DMZ se déroulera sur la carte Al Mazrah de Warzone 2, et l’IA sera présente sur “de grandes parties de la carte”. Ces PNJ s’installeront dans des Strongholds, et vous devrez les combattre avant de pouvoir accéder au butin.

Infinity Ward a ajouté que vous aurez la possibilité de choisir des missions et des objectifs sur Al Mazrah pendant au cours d’une partie de DMZ. Sinon, vous pourrez également vous adonner à une “variété d’activités”.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]