Comment fonctionne le nouveau système du sac à dos dans Warzone 2 ?

Warzone 2 sac à dosActivision

Le nouveau système de sac à dos amélioré de Warzone 2 va permettre aux joueurs de stocker stratégiquement différents objets dans le but de remporter plus facilement des victoires. Mais comment cette nouvelle mécanique va-t-elle fonctionner ? Tout ce que vous devez savoir.

Lorsque les créateurs de contenu et streamers ont eu la chance de jouer à une première version de Warzone 2 lors du Call of Duty Next, les joueurs ont pu avoir un premier aperçu du nouveau système de sac à dos.

Et récemment, en prévision du lancement de Warzone 2 prévu le 16 novembre, les développeurs ont révélé des détails supplémentaires sur ce nouveau mécanisme ainsi que sur le loot.

L’article continue après la publicité

Tout d’abord, il est bon de rappeler que le sac à dos n’est pas vraiment une nouveauté dans un Battle Royale de Call of Duty puisque ce système existait déjà dans Blackout de Black Ops 4. Néanmoins, découvrez comment le sac à dos va fonctionner dans Warzone 2.

Comment le système de sac à dos fonctionne-t-il dans Warzone 2 ?

Les sacs à dos apporteront des emplacements d’objets supplémentaires aux joueurs dans Warzone 2.

Lorsqu’un joueur va par exemple piller un sac de sport ou une caisse médicale, un menu de butin va alors s’afficher et les joueurs pourront sélectionner les objets à transférer dans leur sac à dos.

L’article continue après la publicité

De plus, les développeurs ont confirmé que le loot des joueurs morts donnera accès à leur sac à dos : “Lorsqu’un joueur meurt, il laisse tomber son arme principale sur le sol et son sac à dos, qui contient le reste de son inventaire.

Bien sûr, Al Mazrah contiendra toujours les mythiques boîtes de ravitaillement de Warzone 1 que les joueurs connaissent bien. Ces boîtes de ravitaillement vont quant à elles jeter des objets que les joueurs vont pouvoir ramasser sur le sol.

Ce nouveau système de sac à dos, qui arrive dans Warzone 2 sera également entièrement intégré dans DMZ.

L’article continue après la publicité

Toutefois, pour le moment, nous ne savons pas encore si les joueurs vont directement recevoir leur sac à dos dès le lancement d’une partie ou s’ils devront les trouver éparpillés dans Al Mazrah. De plus, il semble exister également différentes tailles de sac à dos afin d’offrir une variété d’espaces de stockage différents.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant les sacs à dos dans Warzone 2, nous mettrons alors cet article à jour le plus rapidement possible.