Il va y avoir du nouveau pour le mode DMZ de Warzone 2

Forteresse Warzone 2Activision

En un rien de temps le mode DMZ a su conquérir les joueurs de Warzone 2, un succès qui devrait perdurer au cours de la Saison 2 puis que les développeurs vont y introduire de nouveaux contenus.

La Saison 1 de Warzone 2 a apporté aux joueurs une pléthore de nouvelles fonctionnalités à découvrir tout en se familiarisant avec la nouvelle carte ainsi que les nouvelles armes. Néanmoins, parmi cette avalanche de nouveautés c’est de loin le tout nouveau mode DMZ, inspiré d’Escape From Tarkov, qui a attiré l’attention des joueurs.

Ce mode de type extraction offre une toute nouvelle expérience aux vétérans de la franchise Call of Duty, en leur permettant d’explorer l’intégralité d’Al Mazrah tout en accomplissant des missions, en rassemblant du butin et en affrontant d’autres joueurs ainsi que les combattants IA.

L’article continue après la publicité

Au vu du succès rencontré par le mode DMZ, les développeurs ont immédiatement cherché à l’alimenter de nouveaux contenus afin de continuer à captiver les joueurs. C’est ainsi qu’une nouvelle zone a fait ses débuts lors de la Saison 1 Rechargée, le Building 21.

Avec l’arrivée de la Saison 2 qui se profile à l’horizon, les joueurs peuvent s’attendre à davantage de nouveaux contenus.

Le mode DMZ ne sera pas oublié lors du coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone 2

Sur Twitter, le 21 janvier, Infinity Ward a confirmé que le mode DMZ recevra du nouveau contenu tout au long de la Saison 2.

“Nouvelles missions, nouvelle zone d’exclusion et réglage de la difficulté”, ont annoncé les développeurs. “Préparez-vous à la mise à jour de la Saison 2 de DMZ avec notre blog la semaine prochaine. “

L’article continue après la publicité

Les nouvelles missions donneront aux joueurs de nouveaux objectifs et de nouvelles récompenses à récupérer, et nous nous attendons à ce que la nouvelle zone évoquée soit la petite carte Resurgence qui est supposée arriver avec la mise à jour de la Saison 2.

Il est malheureusement trop tôt pour déterminer si les joueurs devront trouver une clé d’accès similaire à celle du Building 21, mais les amateurs de ce mode auront au moins une tout nouvelle zone à explorer comme ils l’avaient demandé. Le réglage de la difficulté avait également été réclamé par les joueurs. 

L’article continue après la publicité

Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours avant qu’Infinity Ward lève le voile sur ce qu’ils ont préparé pour la Saison 2 de Warzone 2.