Quand va débuter la saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2

Modern Warfare 2 saison 1Activision

Alors que Modern Warfare 2 a enfin fait ses débuts et que la sortie de Warzone 2.0 approche à grands pas, les joueurs CoD se demandent déjà quand la première saison va débuter sur ces deux jeux. Voici tout ce que nous savons.

Le contenu saisonnier est devenu la norme sur Call of Duty au cours des dernières années. Chaque jeu ayant généralement 5 ou 6 saisons de contenu avant la sortie de l’opus suivant.

Cependant, cet automne est un peu différent, car Activision a misé sur un lancement pour Modern Warfare 2 et Warzone 2.0 à seulement quelques semaines d’intervalle.

L’article continue après la publicité

Et si le niveau exact de la synchronisation entre ces deux jeux n’est pas encore clair, voici tout ce que nous savons pour le moment sur la saison 1.

Quand la saison 1 de Modern Warfare et Warzone 2.0 va débuter ?

Activision a confirmé que le lancement de Modern Warfare 2, qui a eu lieu le 28 octobre, sera suivi d’une courte présaison avant le lancement de la saison 1.

Et le début de cette première saison est prévu pour le 16 novembre, date qui correspond à la date d’expiration du passe de combat de la saison 5 de Warzone et à la date de lancement de Warzone 2.0, ce qui signifie que la saison 1 démarrera le jour du lancement de Warzone 2.0.

L’article continue après la publicité

De ce fait, il n’y aura donc pas de Saison 6 sur Warzone premier du nom, ni d’event Halloween.

Warzone 2.0Activision
Warzone 2.0 sortira officiellement le 16 novembre.

La Saison 1 Rechargée quant à elle devrait arriver aux alentours du 14 décembre 2022.

Le contenu de la saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0

Activision a publié la feuille de route officielle de la Saison 1 de Modern Warfare 2 et Warzone 2.0.

Feuille de route de MW2 et Warzone 2Activision

Cette roadmap confirme notamment le retour de deux maps extrêmement populaires pour Modern Warfare 2 : Shoot House et Shipment.

Les playlists Hardcore reviennent également, cette fois sous le nom du mode Tier 1. Enfin, deux nouvelles armes ont d’ores et déjà été annoncées : les fusils d’assaut Chimera et M13B.

L’article continue après la publicité

En ce qui concerne Warzone, on sait notamment que les joueurs pourront découvrir la toute nouvelle map Al-Mazrah, de nouveaux véhicules et un tout nouveau goulag.

Que vous soyez fan adepte de Modern Warfare 2, de Warzone ou même des deux, une avalanche de contenu vous attend le 16 novembre 2022.