Une mitrailleuse de Warzone a été retirée de la Saison 6 - Dexerto.fr
Call of Duty

Une mitrailleuse de Warzone a été retirée secrètement de la Saison 6

Publié le: 8/Oct/2021 15:10

by Gaston Cuny

Partager


Une mitrailleuse lourde a mystérieusement disparu de Call of Duty: Warzone et les joueurs ne savent même pas pourquoi.

Après avoir attendu très longtemps pour pouvoir l’utiliser sur Warzone et Modern Warfare, les fans de Call of Duty ont été surpris de voir que la mitrailleuse RAAL a été retirée. Cela date déjà de plusieurs mois que la RAAL est apparue sur Warzone pour rapidement être retirée.

Au final, elle est officiellement revenue sur Warzone et Modern Warfare pour être pleinement utilisée par les joueurs. Sauf qu’elle vient d’être à nouveau retirée du jeu à l’arrivée de la Saison 6, sans que les développeurs n’en disent un mot.

Publicité

Activision
La RAAL de Modern Warfare est sûrement l’une des mitrailleuses les plus puissantes de Warzone.

Le spécialiste des armes de Warzone, JGOD, ne pense pas que c’est une arme méta que tout le monde devrait utiliser mais c’est tout de même une mitrailleuse très fiable dans de nombreuses situations de jeu.

Nous avons pris conscience de la disparition de cette arme avec le tweet de ModernWarzone hier matin.

“La mitrailleuse RAAL a été retirée de Modern Warfare et Warzone ?”

Il semblerait que l’arme ne soit pas totalement disparue du jeu, mais que vous pouvez toujours l’utiliser si vous avez une classe avec. En revanche, vous ne pourrez plus changer les accessoires de cette classe.

Publicité

Et vous ne pouvez pas non plus créer de nouvelle classe avec la RAAL qui est introuvable dans les menus. Il faudra peut-être attendre un petit peu avant que les développeurs s’en rendent compte et que l’arme puisse revenir.