Les meilleurs moments du premier tournoi Black Ops 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Les meilleurs moments du premier tournoi Black Ops 4

Publié le: 15/Oct/2018 8:31 Modifié le: 15/Oct/2018 9:01

by Nathan Farge

Partager


ELEAGUE a accueilli un événement sur le nouveau Call of Duty, Black Ops 4, avec trois équipes composées de joueurs professionnels américains.

L’événement était organisé pour la bonne cause. Il supportait la fondation Call of Duty Endowment qui a pour but d’aider les vétérans à la vie civile après leur carrière militaire. 

C’était aussi la première occasion de voir une LAN avec certains des meilleurs joueurs du monde dans le nouveau format en 5v5 de Black Ops 4, et on a pu voir plusieurs actions impressionnantes pour notre plus grand plaisir.

Publicité

Huke a eu l’occasion de montrer pourquoi les champions du monde Evil Geniuses voulaient jouer avec lui en faisant une partie à plus de 40 kills en hardpoint face à l’équipe de Pacman.

Les modes de jeux pour la compétition sur Black Ops 4 n’ont pas encore été confirmés, mais il semblerait que Contrôle remplace la Capture de Drapeau, ce qui est une bonne nouvelle pour Preistahh qui semble apprécier ce mode. 

L’événement a également été l’occasion pour les pros de s’affronter dans le battle royale du jeu. C’est le joueur Methodz qui s’est imposé en montrant une incroyable précision et maîtrise de son arme. 

Publicité

Finalement, on peut profiter du turn de Burns sur ZooMaa. Ce n’est peut être pas le plus propre que l’on puisse faire, mais on peut voir la réaction des joueurs, notamment celle de NAMELESS motivé ou de Silly pris dans un fou rire.