Comment résoudre l'erreur "Code Torch" sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Comment résoudre l’erreur “Code Torch” sur Warzone

Published: 14/Apr/2022 19:06 Updated: 20/Apr/2022 10:43

by Isabelle Thierens

Share


Il n’y a rien de plus frustrant que de se lancer dans Warzone et de se retrouver sur le banc de touche suite à une erreur. Heureusement des solutions existent, voici comment contourner sur PlayStation, la désastreuse erreur “Code Torch”.

Si les multiples bugs et la présence de tricheurs obscurcissent régulièrement le quotidien des joueurs de Warzone, ce ne sont malheureusement pas les seuls problèmes du battle royale, loin de là.

Parfois, les problèmes surgissent avant même que les joueurs n’aient pu accéder au champ de bataille, leur coupant d’entrée de jeu l’herbe sous le pied.

Advertisement

Caldera
Activision
Les bugs et les erreurs continuent plus que jamais de se multiplier sur Warzone, au grand dam des joueurs

Ces derniers temps, ce sont les joueurs sur PlayStation qui font les frais d’une erreur qui les empêche de jouer, le “Code Torch”. Bien qu’il n’y ait pas de moyen de résoudre complètement ce problème, la bonne nouvelle est qu’il existe des solutions pour le contourner.

Comment réparer le Code Torch de Warzone sur PS4 et PS5 ?

Malheureusement, pour l’heure il n’y a pas de moyen de corriger complètement le problème, car on ignore encore ce qui cause le problème. Néanmoins plusieurs joueurs ont réussi à trouver une solution pour parvenir à contourner le problème :

  • Fermez complètement le jeu et redémarrez-le. (Vous devrez peut-être répéter cette opération plusieurs fois)
  • Vérifiez s’il y a une mise à jour à effectuer en vous rendant dans les paramètres
  • Si cela ne fonctionne pas, passez d’une connexion filaire à une connexion sans fil
  • Si cela ne fonctionne toujours pas, réinstallez Warzone

Évidemment, la réinstallation complète n’est à effectuer qu’en dernier recours, car cela prendra un certain temps de tout réinstaller. Certains joueurs sont parvenus à rectifier le tir grâce aux 2 premières solutions, mais comme toujours, rien ne garantit qu’elles fonctionnent à chaque fois.

Advertisement

Si cela ne fonctionne toujours pas, il ne vous restera malheureusement plus qu’à attendre que les développeurs prennent les choses en main.