La meilleure classe Warzone du Model 680 : accessoires... - Dexerto.fr
Call of Duty

La meilleure classe Warzone du Model 680 : accessoires, atouts…

Published: 28/Feb/2022 14:19

by Gaston Cuny

Share


Ce fusil à pompe est une source sûre pour tous vos duels au corps à corps sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Le Model 680, l’un des fusils à pompe de Call of Duty: Modern Warfare, peut s’avérer être un choix intéressant sur Warzone Pacific dans vos classes personnalisées, surtout pour décimer vos adversaires à courte portée.

Il est toujours important de se munir d’une bonne arme efficace pour les combats rapprochés, sur Caldera mais surtout sur Rebirth Island avec tous les petits couloirs que l’on peut trouver dans les nombreux bâtiments de la carte.

Advertisement

Alors si vous cherchez à vous équiper d’un fusil à pompe, le Model 680 devrait vous être utile. Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment créer une classe efficace avec cette arme, notamment au niveau des accessoires et des atouts à utiliser.

Les meilleurs accessoires pour le Model 680 sur Warzone

model 680 Call of Duty Modern Warfare Warzone
Call of Duty
Voici à quoi ressemble le fusil à pompe Model 680 sur Call of Duty: Warzone.
  • Bouche : Maraudeur FORGE TAC
  • Canon : XRK 30.0″ sportif
  • Laser : laser 5 mW
  • Munitions : Cartouches Souffle du dragon
  • Crosse : Pas de crosse

Les meilleurs atouts pour le Model 680 sur Warzone

  • Atout 1 : Pas de course – L’atout Pas de course va augmenter votre durée de sprint tactique ce qui va vous permettre de vous déplacer plus rapidement sur la carte. La vitesse pour s’accroupir est également augmentée de 30%.
  • Atout 2 : Surarmement / Alerte maximale – Pour cela, utilisez la stratégie d’utiliser deux classes. Choisissez Surarmement lors du premier largage de ravitaillement acheté, puis Alerte maximale pour le deuxième.
  • Atout 3 : Survolté – La vitesse de transition entre vos armes est plus rapide, tout comme le lancement de vos grenades.

Avec une bonne arme secondaire, que ce soit un fusil d’assaut, une mitrailleuse ou un fusil de précision, vous devriez pouvoir mettre à terre un bon nombre d’adversaires dans vos parties de Call of Duty: Warzone Pacific.