Quelle est la map la plus populaire de Warzone, Verdansk ou Caldera ? Les joueurs ont voté

VerdanskCall of Duty

Alors que les joueurs de Warzone ont dû faire leurs adieux à Verdansk lors du coup d’envoi de la Saison 1, son absence reste encore douloureuse aujourd’hui, mais peut-être pas autant qu’il n’y paraît. 

Avec le lancement de la Saison 1 de Warzone Pacific, pour la première fois, les joueurs ont eu droit à une carte à grande échelle qui n’était pas basée sur la carte originale du battle royale, Verdansk.

Malgré leur enthousiasme à l’idée de pouvoir profiter d’un nouveau terrain de jeu d’une telle ampleur, la plupart étaient tristes de tourner la page. Pour les joueurs de longue date Verdansk était la carte sur laquelle ils ont découvert le battle royale, celle sur laquelle ils ont fait leurs premières armes, et ça ne s’oublie pas comme ça.

L’article continue après la publicité
Warzone Saison 1Activision
Feuille de route du lancement de la Saison 1 de Warzone Pacific.

Alors que Caldera est présente depuis plus de 2 mois, de nombreux joueurs évoquent encore avec nostalgie Verdansk. Néanmoins alors que la nouvelle carte est fortement décriée au profit de l’ancienne, il se pourrait bien qu’elle soit bien plus appréciée qu’il n’y paraît.

Les résultats d’un sondage sèment la confusion au sein de la communauté Warzone

Alors qu’il semblait établit que Verdansk manquait cruellement aux joueurs de Warzone, dont beaucoup avaient l’air d’avoir Caldera en horreur, notamment à cause de ses multiples no man’s land, un sondage a changé la donne.

Sur Twitter, ModernWarzone a posé la question suivante aux internautes : “Quelle est la meilleure carte de Warzone ?” avec un sondage à la clé où il était possible de choisir Verdansk ou Caldera.

L’article continue après la publicité

À la surprise générale, sur les 71 000 votes, 51% ont opté pour Caldera, et donc les 49% restant pour Verdansk. Bien sûr, la différence entre les 2 reste minime, on est loin d’une imposante victoire, d’autant plus qu’il y a moins de 100 000 joueurs qui ont pris part à ce sondage.

Néanmoins au vu des échos actuels quant à Caldera, beaucoup pensaient que Verdansk l’emporterait et de beaucoup. Cela suggère qu’au final aux yeux des joueurs Caldera n’est pas aussi “nulle” qu’il n’y paraît et que beaucoup sont bien plus ennuyés par l’état du battle royale que par le remplacement de Verdansk.

L’article continue après la publicité