Malgré son ban Twitch Dr Disrespect est l'un des tops streamers Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Malgré son ban Twitch Dr Disrespect est l’un des tops streamers Warzone

Publié le: 23/Dec/2020 21:32

by Isabelle Thierens

Partager


Dr Disrespect a peut-être été banni de Twitch dans de mystérieuses circonstances, mais visiblement cela ne l’a pas empêché de conserver sa place parmi les meilleurs streamers de Warzone sur la plateforme.

Le mystérieux ban du Dr Disrespect de Twitch au mois de juin est sans conteste l’un des événements les plus marquants de 2020. Néanmoins cela n’empêche pas le streamer haut en couleur de compter encore parmi les streamers sur Warzone les plus regardés de 2020.

Selon le rapport de Unikrn, en 2020 le Doc a accumulé 12 213 359 heures de visionnage sur Twitch en jouant à Warzone. Cela l’a placé à la huitième place du classement devant Cloakzy et summit1g.

Publicité

Ces résultats sont assez stupéfiants compte tenu de son ban au mois de juin, ce qui a fait que le streamer n’a pas été présent sur Twitch la moitié de l’année.

Des résultats bluffants

Le rapport montre bien que Dr Disrespect avait une certaine avance par rapport aux autres streamers lorsqu’il s’agissait d’attirer les adeptes de Warzone.

“La vraie histoire ici est que le Dr Disrespect figure toujours dans le top 10 après une étrange série de circonstances“, a déclaré un porte-parole d’Unikrn. “S’il fait un retour triomphal sur Twitch , comme Ninja l’a fait, nous pourrions voir le Doc rivaliser avec NICKMERCS pour la couronne de l’année prochaine.

Publicité

En parlant de NICKMERCS, cette année il décroche la couronne avec une sacrée longueur d’avance sur les autres streamers de ce classement.

“NICKMERCS reste le roi du streaming sur Call of Duty après avoir gagné près d’un million de followers sur Twitch en 2020 à partir de son contenu sur Warzone. Il est maintenant le type incontournable pour les mises à jour et les hacks, en gardant son contenu attrayant et pertinent pour son public”, a expliqué le porte-parole.

Malgré son ban Dr Disrespect reste un streamer avec un certain poids sur Warzone

À la seconde place, on retrouve TimTheTatMan, suivi de Swagg avec Symfuhny juste derrière lui. Tfue, HusKerrs et TeePee viennent ensuite.

Publicité

Alors que l’année 2020 est sur le point de s’achever, il sera intéressant de voir ce que la nouvelle année apportera à Warzone et au monde du streaming, surtout maintenant que Black Ops Cold War a rejoint l’écosystème du battle royale.