Maj Warzone 1.33 : corrections des plans d'arme réactifs - Dexerto.fr
Call of Duty

Maj Warzone 1.33 : corrections des plans d’arme réactifs

Publié le: 2/Mar/2021 14:11

by Martin Thibaut

Partager


Les développeurs de Warzone, Raven Software, ont déployé une nouvelle mise à jour, la version 1.33, avec un correctif pour certains problèmes mineurs, et ont promis une mise à jour plus importante très prochainement.

Call of Duty: Warzone en est maintenant à sa deuxième « saison 2 », du fait que les saisons se soient réinitialisées avec l’intégration de Black Ops Cold War. La deuxième saison a apporté de nombreux changements de carte à Verdansk, ainsi qu’une poignée de nouvelles armes.

Le nouveau LC10 SMG montre déjà un potentiel important en tant que nouvelles armes méta, bien que le Fara 83 ne soit pas aussi compétitif.

Publicité

De nouveaux camouflages réactifs ont également été ajoutés dans la saison 2, et ils font l’objet de cette dernière mise à jour, le patch 1.33.

Notes de mise à jour Warzone 1.33

Toute cette mise à jour tourne autour des problèmes avec les plans d’armes réactifs, selon Raven.

Ce sera sans doute une nouvelle décevante pour les joueurs qui attendaient un correctif pour le bug des silencieux.

Ces accessoires réduisent actuellement la vitesse des balles lorsqu’elles sont équipées sur des armes de Cold War, vous feriez donc bien d’éviter de les utiliser pour le moment.

Activision
Cette mise à jour a corrigé un bug avec les plans d’arme réactifs.

Raven a promis une autre mise à jour pour Warzone plus tard cette semaine, ce qui devrait, entre autres, résoudre ce bug. La liste complète des bug que les développeurs examinent, selon leur tableau Trello, comprend:

Publicité

  • Plaques d’armure: les apparitions de plaques d’armure récupérables (au sol et dans les coffres) sont incohérentes dans différentes zones de la carte
  • Bullet tracer VFX: certains plans d’armes manquent les effets de traceur prévus (par exemple, Bullfrog, Turbo Powered)
  • Pièces jointes d’armes Cold War : les silencieux reviendront à leur état précédent au prochain correctif
  • Problèmes de serveur actuellement rencontrés sur les plates-formes

Nous vous tiendrons au courant de la sortie de la prochaine mise à jour de Warzone, avec un peu de chance avec certains des correctifs susmentionnés inclus. Pour l’instant, le patch 1.33 ne fait pas grand-chose à part corriger les plans réactifs.