Sur Warzone, le nerf secret des silencieux de Cold War va être annulé - Dexerto.fr
Call of Duty

Sur Warzone, le nerf secret des silencieux de Cold War va être annulé

Publié le: 26/Feb/2021 9:13

by Ludovic Quinson

Partager


Les fans de Call of Duty : Warzone seront heureux d’apprendre que le nerf secret du Silencieux Agency de la saison 2 ainsi que des autres silencieux de Black Ops Cold War seront très bientôt annulés et que tout redeviendra comme avant.

Dès que la saison 2 de Warzone a débuté, les joueurs se sont empressés de découvrir toutes les nouveautés du Battle Royale en visitant notamment le mystérieux bateau fantôme rempli de zombies et également en testant les nouvelles armes.

Et directement, les joueurs ont été très surpris de découvrir un changement peu agréable : les armes de Black Ops Cold War sont devenues plus faibles.

Publicité

Mais alors pourquoi les armes du dernier opus de Treyarch sont subitement devenues plus faibles que les autres ? Et bien la raison est que le Silencieux Agency, l’accessoire bouche de Cold War qui est censé être une copie du Silencieux Monolithique de Modern Warfare, a été nerf dans la saison 2.

Les rumeurs se sont rapidement répandues dans la communauté, et récemment, le créateur de contenu JGOD a confirmé ce que beaucoup avaient commencé à soupçonner, le Silencieux Agency retire maintenant de la portée sur votre arme, et la vitesse des balles est plus lente. Heureusement, les développeurs ont rapidement réagi et ont confirmé que cette situation allait bientôt changer.

Publicité

Comme l’explique JGOD dans sa vidéo, la nouvelle mise à jour garantit que les descriptions des accessoires dans le jeu reflètent maintenant réellement ce qu’ils font. Par conséquent, les accessoires qui prétendent augmenter la vitesse des balles le feront vraiment, ce qui n’était pas toujours le cas dans le passé.

L’inconvénient, cependant, est que cela signifie que les buffs cachés sur la vitesse des balles du Silencieux Agency (comme vu avec la FFAR 1) sont maintenant le reflet des informations de l’accessoire. Donc, comme le jeu le dit, la vitesse des balles a maintenant été réduite.

Publicité

Cependant, en inversant les buffs pour rendre le Silencieux Agency totalement similaire au Silencieux Monolithique de Modern Warfare, la mise à jour a en fait nerf tous les accessoires bouche de Black Ops Cold War.

Comme l’a tweeté Raven Software dans la journée suivant la mise en ligne de la nouvelle mise à jour, le Silencieux Agency et GRU seront rendus “à leur gloire d’antan dans le prochain hotfix.

Cela signifie probablement que, conformément au Silencieux Monolithique, ces silencieux bénéficieront d’une amélioration de la vitesse des balles, ce qui les rendra plus efficaces à distance et beaucoup plus viables.

Publicité

Bien qu’il puisse être frustrant pour les fans de savoir que ces buffs et nerfs ne sont pas mentionnés dans les notes de patch, on ne peut qu’espérer que le nouvel accent mis sur la transparence dans les descriptions des accessoires dans le jeu se reflétera alors dans le prochain correctif. Cela pourrait être d’une grande aide, car les fans n’auront plus besoin de tester les choses eux-mêmes pour savoir ce que font vraiment les accessoires en jeu.