Sur Warzone, les joueurs réclament une fonctionnalité d'Apex Legends - Dexerto.fr
Call of Duty

Sur Warzone, les joueurs réclament une fonctionnalité d’Apex Legends

Publié le: 1/Mar/2021 21:23

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs de Call of Duty: Warzone demandent qu’une fonctionnalité majeure soit ajoutée au jeu, et c’est déjà quelque chose que l’on trouve dans son concurrent, le battle royale Apex Legends.

Le Battle royale a été le genre de prédilection pour de nombreux joueurs ces dernières années, mais très peu d’entre eux ont eu la capacité de rester un titre de premier plan.

Dans l’état actuel des choses, il existe trois titres clés de Battle royale qui maintiennent un grand nombre de joueurs : Warzone, Fortnite et Apex Legends.

Publicité

Ils aiment chacun prendre des idées les uns des autres et améliorer leur propre jeu de toutes les manières possibles. En parlant de ces fonctionnalités,  les fans de Warzone en demandent une qui se trouve déjà dans Apex.

Warzone tricheurs hélicoptères Activision
Activision
Dans l’état actuel des choses, tester vos chargements d’armes n’est pas très facile dans Warzone.

Si vous avez déjà joué à Warzone, vous saurez à quel point un bon chargement est important. Que vous essayiez de tester le nouveau fusil d’assaut FARA dans la saison 2 ou d’utiliser de nouveaux atouts, il n’y a aucun moyen de vraiment avoir une idée sur l’efficacité de votre chargement jusqu’à ce que vous soyez en jeu.

Publicité

Dans Apex Legends, vous pouvez vous diriger vers le champ de tir entre les matchs pour tester des armes, travailler sur vos mouvements ou trouver les meilleurs moyens d’utiliser les capacités des personnages. Les fans de Warzone demandent donc quelque chose de similaire.

En publiant sur Reddit, Lifeesstwange a supplié les développeurs de Warzone d’ajouter un champ de tir pour tester les chargements d’armes entre les matchs. « Ce serait bien de simplement lancer un test, plutôt que de se rendre dans un match juste pour découvrir que le chargement est naze ».

Il ajoute également qu’il «serait cool d’avoir des build proposés avec ce que vous possédez déjà», par exemple lorsqu’une nouvelle arme sort et que vous n’avez pas beaucoup d’accessoires.

Publicité

Can we please get a firing range to test gun builds? from r/CODWarzone

Bien sûr, les comparaisons entre les principaux titres de Battle Royale ne cesseront jamais, d’autant plus qu’ils ont tous individuellement des composants et des fonctionnalités qui les aident à faire la différence.

Cela dit, un champ de tir dans Warzone est certainement quelque chose qui devrait être sérieusement envisagé, d’autant plus que la méta change très régulièrement et qu’il y a énormément d’armes disponibles.

Reste à savoir si c’est quelque chose qu’Activision ou Raven Software décident d’ajouter à l’avenir.