Call of Duty

Fuite des bundles d'Halloween Warzone : Texas Chainsaw Massacre et Saw

by Gaston Cuny

Partager


Halloween approche à grands pas et de nouveaux objets cosmétiques effrayants ont fuité, amenant deux des plus grandes franchises d'horreur de l'histoire à Modern Warfare & Warzone avec Saw et Texas Chainsaw Massacre.

Pour les célébrations saisonnières, nous verrons souvent Call of Duty mettre en œuvre des modifications adaptées à ses jeux, avec de nouveaux objets ou modes de jeu pour des occasions telles que Noël ou, dans ce cas, Halloween.

Advertisement

Ce n'est pas différent cette année, car Halloween est dans l'esprit de tout le monde, et il semble que vous allez pouvoir marquer l'occasion en vous déguisant comme l'un des personnages les plus emblématiques de l'horreur. Sans oublier d'apporter une nouvelle charge d'objets cosmétiques tels que des cartes de visite et des autocollants à votre inventaire.

Si vous êtes un fan d'horreur, en particulier de la franchise Saw et du Texas Chainsaw Massacre, vous voudrez peut-être jeter un coup d'œil à ce qui vous attend.

Advertisement

Activision
Activision

Les produits cosmétiques suivants sont apparus sur le site Web fiable COD Tracker, qui extrait automatiquement différents ensembles, armes et plus encore dès qu'ils sont ajoutés aux données Modern Warfare et Warzone, ce qui n'est pas toujours immédiatement disponible pour les clients réguliers.

Il y a apparemment 27 lots de cosmétiques après la mise à jour du 13 octobre, dont beaucoup sont basés sur le thème d'Halloween, mais les deux qui se démarquent sont les packs d'opérateur Saw et Texas Chainsaw Massacre.

Les deux seront disponibles pour 2400 points CoD. Comme avec la plupart des packs d'opérateur, chacun d'entre eux fournira un skin d'Opérateur, une nouvelle arme de mêlée, des camouflages d'armes, des sprays, des cartes de visite et plus encore.

Advertisement

Il n'y a pas encore de date fixée pour la disponibilité de ces offres groupées, mais avec Halloween dans quelques semaines à peine, attendez-vous à les voir apparaître dans la boutique d'ici peu de temps.