Call of Duty

Les séries de points de Black Ops Cold War pourraient vous faire rêver

Publié le: 14/Sep/2020 17:39

by Gaston Cuny

Partager


Les nouvelles fuites de Call of Duty: Black Ops Cold War affirment qu’un certain nombre de scorestreaks préférés des fans devraient revenir dans le prochain FPS de Treyarch. 

Les détails entourant Call of Duty: Black Ops Cold War s’accumulent rapidement, mais un certain nombre d’aspects restent flous, y compris une liste exhaustive des scorestreaks.

Publicité

Treyarch a déjà confirmé une refonte du système par lequel les scorestreaks seront gagnés, ainsi que le retour aux scores, plutôt que les killstreaks. Certains des scorestreaks confirmés seront familiers aux vétérans de Call of Duty.

Treyarch

Cependant, un certain nombre de scores restent non confirmés, mais ont été découverts par le leaker CoD réputé «TheMW2Ghost». Le 13 septembre, le leaker a affirmé que plusieurs autres scorestreaks avaient été vus dans diverses versions du jeu, dont beaucoup seraient familiers aux fans de CoD.

Parmi ceux-ci qui ont été repérés se trouvent un Minigun, un « Radar Jammer », un lance-flammes et un « Sniper’s Nest ».

Un contre-avion espion était une inclusion presque garantie, mais un lance-flammes a figuré comme une arme spécialisée – et non comme un scorestreak – dans les deux derniers jeux de Treyarch. Cela correspond cependant à d’autres fuites qui prétendent que certaines armes de spécialiste reviendront sous forme de séries de points dans le titre 2020.

Un chien (ou une meute de) « devrait être » dans la version finale du jeu mais, peut-être plus particulièrement, le perdant a déclaré qu’il y avait une séquence ‘Advanced Spy Plane’.

Publicité

Les drones avancés ont figuré dans quelques titres Call of Duty, mais Blackbird ou la micro-station orbitale de Treyarch est devenu l’une des séries les plus fortes de l’histoire de la série.

Il ne pouvait pas être abattu avant Black Ops III, mais offre une flèche constamment mise à jour pour l’emplacement de chaque ennemi. En ce qui concerne les séries de points non mortelles, elles sont aussi bonnes que la série CoD n’a jamais eue.

La forme que cela prendra dans Black Ops Cold War reste floue, mais nous continuerons à vous mettre à jour au fur et à mesure que plus d’informations deviendront claires.

Il est également important de se rappeler que ces fuites ne sont pas encore confirmées et que beaucoup de choses peuvent changer dans les dernières étapes du processus de développement d’un jeu vidéo.

Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.