Call of Duty

Call of Duty : Warzone comptabilise déjà 30 millions de joueurs

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Disponible depuis le 10 mars, Warzone explose un à un tous les records. Après avoir rassemblé plus de 6 millions de joueurs dès les premières 24 heures, puis 15 millions en 4 jours, Warzone passe le cap des 30 millions de joueurs.

Le tout nouveau free-to-play proposé par Activision s'impose plus que jamais sur le devant de la scène. Après un succès retentissant lors de son lancement, Warzone ne cesse depuis d'attirer de nouveaux curieux.

De jour en jour son nombre d'adeptes passe du simple au double. Dès le démarrage, Warzone avait déjà coiffé au poteau Apex Legends et Fortnite avec pas moins de 6 millions de joueurs en 24 heures.

Un exploit renouvelé quelques jours plus tard, avec plus de 15 millions de joueurs en 4 jours là où en 3 jours Apex n'était qu'à 10 millions de joueurs.

Publicité

Warzone a réuni 30 millions de joueurs

Une success-story qui est bien loin d'être finie. À présent, 10 jours après son lancement, 30 millions de joueurs ont été recensés sur Warzone. À titre de comparaison, en 7 jours Apex Legends avait réuni 25 millions de joueurs.

Si les chiffres de Warzone sont des plus impressionnants, il ne faut pas oublier pour autant que son lancement s'est effectué en pleine période de pandémie.

Publicité

Reste à voir si le succès sera toujours autant au rendez-vous une fois que la crise sanitaire actuelle sera derrière nous.

À présent s'affiche dans le viseur le dernier record détenu par Apex Legends : 50 millions de joueurs le premier mois.

Warzone parviendra-t-il à relever le défi une fois de plus ?

Publicité