Warzone : Un leak de 8 nouveaux véhicules apparaît - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : Un leak de 8 nouveaux véhicules apparaît

Publié le: 9/Avr/2021 15:37

by Martin Thibaut

Partager


Un leaker de Warzone a prétendument révélé un groupe de nouveaux véhicules qui devraient arriver sur le Battle Royale à l’avenir. Ce pack comprend une voiture de police ainsi qu’une ambulance et bien d’autres ! 

Compte tenu de la taille des cartes des Battle Royales, il est assez courant de voir les développeurs commencer à ajouter des véhicules pour faciliter la mobilité.

Les véhicules sont devenus un outil de base dans Call of Duty: Warzone, car ils ne sont pas seulement utilisés pour la mobilité, ce sont également de très bonnes armes.

Publicité

En particulier le camion Big Bertha qui enrage la communauté des joueurs solo.

Malgré l’intégration de Black Ops Cold War, les véhicules sont toujours les mêmes que ceux lancés avec Modern Warfare. Cependant, cela pourrait changer si l’on en croit une nouvelle fuite.

Infinity Ward / Activision
Les hélicoptères ne sont que l’un des nombreux véhicules de Call of Duty: Warzone.

Leak de nouveaux véhicules Warzone

Ce leak provient de ZestyLeaks , un leaker d’informations fiable dans le passé. Il a publié des informations sur les changements potentiels de Verdansk, ainsi que sur certaines armes que nous pourrions voir à l’avenir.

Selon lui, huit nouveaux véhicules sont en préparation pour Warzone, dont une voiture de police, une ambulance et un véhicule d’attaque rapide avec un LMG monté.

Publicité

De plus, il existe des véhicules répertoriés avec un nom de code, comme Big Bird, qui fait apparemment référence à un nouvel hélicoptère plutôt qu’à un avion. Le code « Big Bird » est utilisé dans Call of Duty 4: Modern Warfare pour un hélicoptère de transport similaire à celui trouvé au milieu de la carte Crash.

Le nom de code « Medical Transport » ne serait apparemment qu’une ambulance. Le leakert notant également qu’il faisait partie à l’origine du pack de véhicule introduit au début de Warzone.

Quand pouvons-nous nous attendre à les voir en jeu ?

ZestyLeaks ne dit malheureusement pas quand ils arriveront sur Warzone, mais si Verdansk subit un changement massif comme le suggèrent les leaks, la saison 3 pourrait marquer leur ajout également !

Publicité

Aussi fiable que le leaker ait été, il vaut la peine de prendre les choses avec une pincée de sel. Raven Software pourrait en effet décider d’en supprimer un ou deux après les tests ou même de n’en introduire aucun.