Les joueurs Warzone réclament un nerf du Kar98 afin d'affaiblir la méta sniper - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs Warzone réclament un nerf du Kar98 afin d’affaiblir la méta sniper

Publié le: 16/May/2021 16:33

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de Call of Duty : Warzone pensent que le Kar98k mérite de recevoir un nerf en raison de sa domination qui dure depuis trop longtemps.

La carte Verdansk de Warzone est si vaste, qu’il est presque obligatoire d’avoir toujours un sniper avec vous.

Par conséquent, les joueurs jouent avec des armes à longue portée, se contentant de quelques choix différents au fil du temps. Cependant, alors que la saison 3 continue de se dérouler, le Kar98K de Modern Warfare se démarque des autres.

Selon les statistiques de WZRanked, ce fusil sniper est de loin l’arme la plus utilisée dans le jeu, et certains joueurs pensent qu’il est bien trop puissant.

Publicité

Activision
Pour beaucoup de joueurs, le Kar mérite de recevoir un nerf.

Les membres du subreddit CoDWarzone ont récemment fait part de leurs inquiétudes concernant le Kar98, certains affirmant qu’il n’était pas logique que les snipers de plus gros calibre infligent moins de dégâts que le fusil de précision. “Le Kar98 est bien trop fort, il a besoin d’un nerf.” a notamment déclaré un joueur.

D’autres fans ont suggéré que la meilleure façon de nerf cette arme est en fait d’améliorer les autres snipers, afin qu’il y ait d’autres options disponibles. “C’est pourquoi le Rytec a besoin d’un buff. Le Barrett aussi.” a ajouté un autre joueur, tandis qu’un autre a suggéré que le M82 pourrait également bénéficier d’une amélioration.

Publicité

Selon WZRanked, le taux de sélection du Kar est de 13,8 % ce qui est énorme. La deuxième arme la plus utilisée du jeu est la CR-56 AMAX avec un taux de 8,9%.

En ce qui concerne les snipers, le deuxième le plus utilisé par les joueurs est le HDR avec 2,1%.

Bien que les critiques concernant le Kar se multiplient au fil des jours, Raven n’a pour le moment pas encore évoqué l’idée de nerf cette arme.

Alors un nerf du Kar98 est-il à prévoir ? Difficile à dire. Cependant, nous pourrions bien avoir notre réponse à l’occasion de la prochaine mise à jour du jeu qui est prévue pour le jeudi 20 mai.

Publicité