Les joueurs de Warzone enragent face à ceux qui passent sous la carte - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone enragent face à ceux qui passent sous la carte

Publié le: 15/May/2021 19:13

by Isabelle Thierens

Partager


En dépit du déploiement de multiples correctifs, les joueurs de Warzone continuent de devoir composer avec la présence d’adversaires sous la carte. Alors que Raven Softare a annoncé l’arrivée d’un énième correctif, les joueurs, impuissants, enragent.

Devoir composer avec l’omniprésence de tricheurs et les bugs à foison est malheureusement le lot quotidien de tous les joueurs de Warzone, et ce depuis les débuts du battle royale.

Si la plupart des exploits bugs disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus, malheureusement c’est loin d’être le cas pour tous. Certains d’entre eux ne font que disparaître pour revenir, encore plus coriaces, dans la mise à jour suivante.

Publicité

Activision
La carte Verdansk 84 a apporté avec elle son lot de problèmes sur Warzone.

C’est par exemple le cas de l’exploit bug qui permet à des petits malins de passer sous la carte, de quoi venir très facilement à bout de leurs adversaires qui ne verront rien venir.

Bien évidemment, Raven Software s’est rapidement penché sur le problème, apportant de multiples correctifs, malheureusement cet exploit bug continue de sévir, usant plus que jamais la patience des joueurs.

Le bug qui permet de se glisser sous la carte continue d’exaspérer les joueurs de Warzone

Lorsque le 12 mai les développeurs ont annoncé qu’ils continuaient d’étudier le problème, et qu’ils comptaient bien en venir à bout dans un prochain patch de nombreux joueurs ont été soulagés, mais ce soulagement ne fut que de courte durée.

Publicité

Continuant d’y être régulièrement confrontés, les joueurs ont recommencé à perdre patience. Quoi qu’il en soit, comme l’ont demandé les développeurs ils continuent de signaler les endroits où ils y ont été confrontés, partageant au passage leurs mésaventures sur Reddit.

Les joueurs impliqués, le contexte et les zones changent d’un témoignage à l’autre, mais l’idée reste la même, il faut que cela cesse.

Si l’on se fie à leur Trello ainsi qu’à leurs récentes déclarations, les développeurs surveillent toujours bel et bien le problème, on imagine donc que le prochain correctif ne devrait pas se faire attendre trop longtemps.

Publicité

Néanmoins, alors que 2 correctifs ont d’ores et déjà été déployés sur Warzone, on ne peut qu’espérer que la troisième fois sera la bonne.