Les joueurs de Warzone fustigent le règne de l'Owen - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone perdent patience face au règne de l’Owen

Published: 15/May/2022 15:53

by Isabelle Thierens

Share


Alors que la Saison 3 de Warzone suit son cours, les joueurs commencent à perdre patience face au règne de l’Owen, qui continue de faire des ravages sur le champ de bataille.

À chaque nouvelle saison, les compteurs sont remis à zéro lorsque les développeurs procèdent à un équilibrage des armes, et la Saison 3 n’a pas fait exception.

Avec le nerf des snipers qui avaient semé la pagaille lors de la Saison 2, la plupart des joueurs ont dû revoir leurs plans, ce qui a permis à d’autres armes de se faire une place au soleil.

Roadmap Warzone Saison 3
Activision
La feuille de route de la Saison 3 de Warzone et de Vanguard.

Là où le bât blesse, c’est que parmi ces nouvelles armes qui se sont hissées au sommet du classement, certaines sont considérées comme bien trop fortes par les joueurs. C’est ainsi qu’à peine quelques jours après le coup d’envoi de la Saison 3, les joueurs ont supplié les développeurs de nerfer l’Owen.

Advertisement

Les joueurs fustigent la surpuissance de l’Owen sur Warzone

L’Owen a toujours été une arme puissante sur Warzone, bien trop puissante aux yeux de la plupart des joueurs, ce qui a valu à  l’arme de recevoir de multiples nerfs lors du coup d’envoi de la Saison 3. Sauf que voilà, l’arme a beau avoir été nerfée, elle continue de faire des ravages en jeu.

Les joueurs ont alors demandé à ce qu’elle soit nerfée à nouveau, mais les développeurs semblent faire la sourde oreille. Depuis une semaine les publications se multiplient sur Reddit pour se plaindre de l’Owen.

La situation est telle, que le potentiel dévastateur de l’arme est presque devenu un meme, les joueurs se moquant de l’état de l’arme qui semble être fait pour durer.

Advertisement

Actuellement, selon WZRanked, l’Owen n’est pas l’arme la plus utilisée, elle n’est qu’en troisième position derrière le STG44 et la MP 40, toutefois, elle explose les scores en termes de K/D avec un K/D à 1.45 alors que le STG 44 n’est qu’à 1.22.

Alors que l’événement phare de la Saison 3, l’Opération Monarch, peine à convaincre, il y a fort à parier que les développeurs ne se préoccuperont de l’équilibrage des armes qu’au moment de déployer la Saison 3 Rechargée.