Warzone : L'Owen a besoin d'un autre nerf selon les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone : L’Owen a besoin d’un autre nerf selon la communauté

Published: 10/May/2022 9:43

by Gaston Cuny

Share


Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific pensent que les récents nerfs sur l’Owen étaient inutiles étant donné que la mitraillette est toujours surpuissante.

L’Owen a été la mitraillette la plus puissante du jeu depuis un bon bout de temps maintenant et les joueurs étaient ravis de voir que l’arme avait reçu plusieurs nerfs dans la mise à jour de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific. Mais au final, l’Owen est toujours une arme extrêmement mortelle et des joueurs demandent aux développeurs de la nerfer à nouveau.

La mise à jour majeure de la Saison 3 a amené différents nerfs et buffs aux armes qui ont bouleversé la méta. Alors que l’on savait que la méta des fusils de précision allait réellement changer, des joueurs étaient heureux de voir que la méta des SMG allait bouger à son tour également.

Advertisement

Owen Warzone
Activision
Depuis plusieurs semaines maintenant, l’Owen domine totalement la méta de Warzone au corps à corps.

Avec un nerf de deux des accessoires les plus populaires de l’Owen, nous nous attendions à ce que l’arme perde en popularité, mais quelques jours après la mise à jour, des joueurs se sont rendus compte que rien n’a vraiment changé.

“L’Owen est tellement puissant lol”

Dans la vidéo ci-dessus, vous verrez plusieurs clips d’un joueur dominant totalement ses adversaires à courte portée avec l’Owen. Nous constatons donc que l’arme n’a pas vraiment perdu de puissance depuis son nerf, au contraire.

C’est donc toujours une arme méta dans la catégorie des mitraillettes, mais pour combien de temps ? Nous ne savons pas encore si les développeurs, Raven Software, ont prévu de nerfer à nouveau certaines armes au cours de la Saison 3, mais nous devrions le savoir dans les semaines à venir.

Advertisement