Call of Duty

Les joueurs de Warzone ont besoin d'une fonctionnalité essentielle pour combattre les tricheurs

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Call of Duty : Warzone a renversé le genre du battle royale depuis sa sortie et a inévitablement attiré les tricheurs du monde entier sur le jeu d'Infinity Ward. Une communauté toxique que les joueurs aimeraient pouvoir combattre, si seulement ils en avaient la possibilité.

Malgré un départ sur les chapeaux de roues rivalisant avec celui d'Apex Legends en termes de nombre de joueurs, le lancement de Warzone ne s'est pas fait sans accroc.

Des premiers glitchs du masque à gaz à l'auto-réanimation buguée depuis le patch du 26 mars, Infinity Ward a dû faire face à toute une variété de problèmes à résoudre pour délivrer la meilleure expérience de jeu possible sur son battle royale.

Call of Duty Warzone Activision Infinity Ward
Infinity Ward
L'étrange animation du masque à gaz a rapidement rendu furieux bon nombre de joueurs

Cependant, le problème le plus enrageant signalé par les joueurs de Warzone n'est autre que la présence de plus en plus forte de tricheurs dans le jeu.

Les hackeurs gangrènent constamment Verdansk et reviennent régulièrement dans les sujets de discussion les plus animés de la communauté.

Publicité

Pourtant, jusqu'à présent, les joueurs ne peuvent pas faire grand chose pour les combattre alors même que les tricheurs semblent de plus en répandus dans le jeu.

Cela a notamment conduit à de nombreuses demandes sur le subreddit de Warzone pour qu'Infinity Ward ajoute une fonctionnalité très simple dans le jeu, le signalement d'un joueur.

We need a report button! Died suspiciously in the gulag and decided to spectate for a bit. from r/CODWarzone

Un fan suggère même que ces joueurs soit "shadow banned", c'est à dire qu'ils ne puissent rejoindre les parties normales et soient uniquement envoyés sur des serveurs où ne se trouveraient que d'autres tricheurs sans qu'ils ne le sachent.

D'autres proposent que les cheaters reçoivent un ban matériel comme conséquence d'avoir ruiné les parties des autres. Puisque Warzone est gratuit, il est très simple pour un tricheur de passer d'un compte à un autre s'il est banni.

Publicité

Cependant, dans l'état actuel des choses, il n'existe aucun moyen direct pour signaler une suspicion de triche via un système de report ce qui veut dire qu'ils s'en sortent généralement sans être inquiétés.

Call of Duty Warzone Infintiy Ward
Infinity Ward
Certains sont prêts à tout sacrifier pour avoir la sensation de gagner dans Warzone

Alors qu'Infinity Ward continue de travailler sur une pléthore de problèmes mineurs dans Warzone, il devient de plus en plus urgent de trouver une solution efficace pour évincer les tricheurs dans le jeu.

Considérés comme la lie des joueurs en ligne, et avec le cross plateforme disponible pour Warzone, Verdansk est littéralement devenu le terrain de prédilection de ceux qui cherchent à tout prix la victoire, quitte à sacrifier leur âme de joueur.

Publicité