Call of Duty

Infinity Ward répond à un bug d'auto-réanimation dans Warzone

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Les développeurs de Warzone, Infinity Ward ont récemment répondu à problème majeur qui empêche les joueurs d'utiliser leur auto-réanimation en partie.

La mise à jour du 26 mars de Modern Warfare a apporté un certain nombre de changements sur le jeu, avec notamment une toute nouvelle carte multijoueur et avec de nombreuses corrections pour le mode Warzone.

Pourtant, après la publication de mise à jour, les joueurs ont signalé un certain nombre de nouveaux problèmes.

L'un des problèmes majeurs de cette nouvelle MAJ est celui de l'auto-réanimation.

Publicité

Activision

Selon de nombreux joueurs sur le subreddit Warzone, ils ne peuvent pas utiliser leur kit d'auto-réanimation une fois qu'ils ont été abattus, les envoyant ainsi directement au Goulag ou les éliminant totalement de la partie.

L'utilisateur Reddit ObjectivexNinja a partagé un court clip dans lequel il se fait abattre et est dans l'incapacité d'utiliser son kit d'auto-réanimation, l'éliminant ainsi de la partie.

Infinity Ward a pris conscience de ce bug en question et travaille activement sur le déploiement d'un correctif.

Does self-revive not work in solo anymore? from r/CODWarzone

"Je viens d'écouter ça. Nous examinons ceci.", a répondu un membre de l'équipe d'Infinity Ward.

Publicité

Selon le Tracker d'Infinity Ward, les développeurs recherchent un bug où "les joueurs ne peuvent pas utiliser l'auto-réanimation lorsqu'ils jouent en solo sur Warzone".

Compte tenu de la popularité de Warzone et de la gravité de ce problème, Infinity Ward va très certainement corriger ce problème dans les jours à venir.

Publicité