Les joueurs de Warzone exigent un fix pour les parachutes - Dexerto.fr
Call of Duty

Les joueurs de Warzone exigent un fix d’urgence pour les parachutes

Publié le: 6/Dec/2021 14:20

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs de Warzone ont exhorté les développeurs à résoudre d’urgence les problèmes de déploiement des parachutes, afin de pouvoir partir sur de bonnes bases au lancement de Caldera.

Alors que la plupart des joueurs de Warzone ont fait leurs premières armes sur Verdansk, ils vont bientôt devoir faire leurs adieux à cette carte emblématique et ce n’est que l’un des nombreux changements auxquels ils doivent se préparer.

En plus de la toute nouvelle carte, il y aura également un certain nombre de changements de gameplay, avec notamment la possibilité de revenir du Goulag avec l’arme que vous avez utilisée, un nouveau rythme de jeu ou encore un rééquilibrage des améliorations de combat.

Publicité

Warzone
Activision
Feuille de route du lancement de la Saison de Warzone et Vanguard

Si certains joueurs sont plutôt satisfaits de ces changements à venir, d’autres aimeraient que les développeurs aillent plus loin, corrigeant au préalable les problèmes actuels de Warzone. Par exemple, beaucoup souhaitent que les problèmes de déploiement des parachutes soient corrigés avant de débarquer sur Caldera.

Un correctif urgent pour Warzone

On ne va pas se mentir, sur Warzone, les parachutes peuvent être de précieux alliés, et ce dans bon nombre de situations. Si vous êtes en position élevée, sous le feu de l’ennemi, c’est toujours pratique de pouvoir dégainer son parachute pour se sortir de cette situation embarrassante.

Publicité

Malheureusement, tout ne fonctionne pas comme prévu depuis un certain temps sur Warzone. En effet de nombreux joueurs n’ont pas eu accès à temps à l’option pour déployer leur parachute et n’ont pu qu’assister, impuissants, à leur mort imminente.

“S’il vous plaît, pour l’amour de Dieu, réparez les problèmes de déploiement des parachutes”, s’est écrié un joueur à bout de nerfs sur Reddit, pointant du doigt qu’il fallait absolument que ce soit corrigé avant le déploiement de Caldera puisque la carte offre de nombreuses zones où le parachute sera plus que nécessaire.

Publicité

Si de nombreux joueurs se sont moqués de sa mort humiliante, la plupart l’ont soutenu, déclarant qu’il était urgent que les développeurs interviennent.

“Ouais, c’est super ennuyeux. Je me retrouve à mourir comme ça, mais du haut d’un immeuble. Marcher sur un rebord, tomber, et votre parachute ne s’ouvre pas”, a ajouté un joueur.

“J’en ai marre de ne pas pouvoir couper le parachute à une certaine hauteur. Certains diront que c’est du réalisme mais allez quoi” a déclaré un autre joueur.

Il semble malheureusement peut probable que les développeurs se penchent sur la question avant le lancement de Caldera, mais il sera peut-être inclus dans le patch suivant.

Publicité