Swagg révèle l'arme Vanguard qui va dominer Warzone Pacific - Dexerto.fr
Call of Duty

FaZe Swagg révèle l’arme de Vanguard qui va dominer le lancement de Warzone Pacific

Published: 6/Dec/2021 9:43

by Ludovic Quinson

Share


Avec la toute nouvelle mise à jour Warzone Pacific qui arrive très prochainement, les joueurs auront accès aux 40 armes de Vanguard, et récemment, le streamer FaZe Swagg a révélé laquelle sera la meilleure sur le Battle Royale.

La mise à jour majeure de Warzone Pacific qui va apporter une toute nouvelle carte sur le Battle Royale et 40 armes de Vanguard est prévue pour le 8 décembre.

Ces armes peuvent avoir jusqu’à 10 accessoires et cela pourrait bien bouleverser la méta actuelle du Battle Royale.

À seulement quelques jours du grand lancement, le streamer FaZe Swagg, a dévoilé quelle arme selon lui sera la meilleure à utiliser sur la nouvelle carte.

Advertisement

M1 Garand Vanguard
Activision
Le M1 Garand arrive sur Warzone le 8 décembre.

Swagg pense que le M1 Garand sera la meilleure arme de Warzone Pacific

Avec 40 nouvelles armes de Vanguard qui arrivent sur Warzone, toutes ont la possibilité de faire irruption dans la méta. Mais en ce qui concerne Swagg, ce dernier pense que le M1 Garand sera une force redoutable.

Dans sa vidéo YouTube, il montre à quel point cette arme est polyvalente à moyenne et longue portée tout en éliminant ses adversaires en trois balles seulement.

Découvrez donc sans plus attendre, quelle est la classe du M1 Garand que vous devez utiliser pour l’intégration de Warzone Pacific.

  • Bouche : Stabilisateur F8
  • Canon : Cooper 25″ personnalisé
  • Lunette : Lunette de fusil ZF4 X3,5
  • Crosse : Cooper ajustable
  • Accessoire canon : Poignée Carver
  • Chargeurs : Chargeurs de 8 cartouches de .303 Britannique
  • Poignée arrière : Poignée rainurée
  • Expertise : Acquisition

Bien que ces accessoires soient prédéfinis du fait que Swagg utilise le plan d’arme Héritage qui se débloque au palier 72 du passe de combat, il pense cependant qu’il est possible de rendre ce fusil tactique encore plus puissant. “Avec les bons accessoires, cette arme va conquérir Warzone“.

Advertisement

Les joueurs peuvent continuer de monter leurs armes sur Call of Duty : Vanguard afin d’être prêt pour le grand lancement de Warzone Pacific prévu pour le 8 décembre.