Les joueurs de Modern Warfare enragent alors que la Saison 2 de Warzone a cassé le jeu

Isabelle Thierens
Moder Warfare Warzone
Activision

Alors que de nombreux joueurs continuent d’arpenter Modern Warfare, le lancement de la Saison 2 de Warzone Pacific semble avoir cassé le jeu, laissant la communauté incroyablement frustrée.

La communauté Call of Duty a droit chaque année à une nouvelle itération qui en règle générale provoque un exode massif. Néanmoins ce n’est pas toujours le cas.

Déçus par Black Ops Cold War puis par Vanguard, de multiples joueurs ont préféré retourner sur Modern Warfare, qui compte encore aujourd’hui une solide base de joueurs. Malheureusement, comme le jeu commence à dater, il est assez délaissé par les développeurs et il arrive parfois que des nouveautés apportées aux titres récents viennent tout chambouler.

Ce fut notamment le cas avec le déploiement de la Saison 1 de Warzone Pacific, qui avait rendu Modern Warfare complétement injouable, et l’histoire semble à présent se répéter avec le lancement de la Saison 2.

Feuille de route Warzone Vanguard Saison 2
Activision
La feuille de route de la saison 2 de Warzone et Vanguard.

En effet, depuis quelques jours les joueurs de Modern Warfare 2019 ont signalé l’arrivée d’une avalanche de bugs allant de l’impossibilité d’utiliser les tyroliennes à l’absence d’Opérateurs …

Tout est encore sans dessus dessous sur Modern Warfare

Alors que de plus en plus de voix s’élevaient sur la toile pour se plaindre de l’état lamentable de Modern Warfare depuis le coup d’envoi de la Saison 2 de Warzone Pacific, un joueur a listé sur Reddit les plus gros bugs du jeu, appelant les développeurs à intervenir.

Sa liste compte 27 bugs concernant le gameplay, les opérateurs, les chargements, les animations, ainsi que des problèmes de performance ainsi que 10 autres bugs présents depuis décembre 2021.

Sa publication a beaucoup fait réagir les joueurs, qui se sont empressés de partager leurs mésaventures, avant de se retourner contre les développeurs qu’ils jugent incapable d’introduire des nouveautés sans casser ce qui existait déjà.

Alors que d’autres bugs ont été signalés dans les commentaires, l’auteur de la publication a assuré qu’il mettrait la liste à jour au fur et à mesure. Il a également encouragé les internautes a lui faire remonter les bugs qu’il rencontrant, misant sur le fait que plus longue et plus populaire serait la liste, plus vite elle attirerait l’attention des développeurs.

La question à présent est de savoir si les développeurs prêteront l’oreille à la grogne des joueurs de Modern Warfare.

Chargement...