Les façons créatives d’utiliser les ballons de redéploiement de Warzone

Gaston Cuny
Warzone
Activision

Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont déjà découvert des moyens créatifs d’utiliser les nouveaux ballons de redéploiement dans la Saison 2.

Dans la Saison 2 de Warzone, les joueurs ont eu un tout nouveau jouet : les ballons de redéploiement. Ils vous permettent de traverser rapidement la carte sans trop d’efforts et sans rien payer, ce qui est réellement devenu un luxe.

Avec le lancement de cette nouvelle saison, les joueurs ont pu découvrir de toutes nouvelles fonctionnalités, des armes, des modes et bien d’autres. Et pour améliorer le rythme des combats sur Caldera, les développeurs ont ajouté un tout nouveau moyen de rotation que les joueurs n’ont pas tardé à explorer.

Activision
Les ballons de redéploiement sont arrivés avec la Saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific.

Même si cela ne fait que quelques jours que la mise à jour de la Saison 2 est sortie, des joueurs font déjà des actions de folie avec ces nouveaux ballons de redéploiement, grandement inspirés des tours de saut d’Apex Legends.

Ci-dessous, nous allons vous montrer deux vidéos d’actions intéressantes avec ces ballons.

“J’ai entendu un largage d’équipement et j’ai décidé d’essayer les nouveaux ballons de redéploiement”

Ci-dessus, on peut le voir le joueur atterrir sur une petite hauteur avec son minigun pour prendre le dessus sur un adversaire qui se jetait sur un largage d’équipement. Un clip simple mais efficace !

“Vous pouvez atterrir au-dessus des ballons. J’ai fait quelque chose de spécial sans le vouloir”

Un streamer a également découvert que vous pouviez vous poser sur ces ballons de redéploiement. C’est une bonne technique pour garder la vision sur une bonne partie de Caldera si vous cherchez des informations sur le positionnement de vos adversaires.

Chargement...