Le bug des stations d’achats de Warzone est de retour sous stéroïdes

Martin Thibaut
Warzone Butin
Activision

La dernière Saison de Warzone a été marquée par le fameux bug du freeze des stations d’achats. Cependant la nouvelle mise à jour de Warzone Pacific Saison 2 semble avoir étendu le problème, car cette fois-ci, il affecte le butin terrestre.

La Saison 2 de Warzone est arrivée, apportant avec elle une foule de nouveaux contenus et de changements. Un nouveau Battle Pass rempli d’armes et de skins à découvrir, tandis que les armes existantes ont été modifiées pour rendre le jeu plus équilibré.

Cependant, comme c’est toujours le cas avec une nouvelle mise à jour, certains bugs sont passés à travers les mailles du filet.

L’un des plus importants est un retour au célèbre problème de du freeze des stations d’achats qui était très répandu pendant la Saison 1. Mais cette fois, il affecte le butin terrestre.

Station d'achat Warzone
Activision
Les stations d’achats sur Warzone étaient victimes du bug depuis un certain temps.

Ramasser du butin dans Warzone détruit désormais le jeu des joueurs

C’est le joueur u/I_AM_THE_SEB qui a publié en premier un clip montrant le nouveau problème. Tout était apparemment normal, le joueur atterrissait après le saut initial de l’avion et courait instinctivement vers l’arme la plus proche.

Juste au moment où ils étaient sur le point de le ramasser, cependant, le jeu s’est soudainement figé et le joueur était bloqué sur place. Après quelques secondes, il est apparu de manière aléatoire de l’autre côté de l’arme, totalement désarmé.

Un ennemi a rapidement profité de la situation pour leur offrir un billet direct pour le Goulag. Cela n’a pas complètement mis fin à leur partie, mais il ne fait aucun doute que ce problème a eu un impact majeur sur le match.

D’autres joueurs de Warzone ont répondu au post en affirmant avoir rencontré un problème similaire après le début de la Saison 2, soulignant qu’il ne s’agit pas d’un bug ponctuel. “Je suis déjà mort trois fois à cause de ce bug. C’est dire à quel point il est courant, du moins sur PC pour moi.”

“Mon Dieu, je pensais que c’était juste moi. Je me suis fait avoir tellement de fois aujourd’hui en allant chercher du butin au sol juste pour que mon écran se fige.”

Comme vous pouvez l’imaginer, cela a suscité de nombreuses critiques de la part de la communauté, surtout après que la Saison 2 a été repoussée pour se concentrer sur la correction des bugs.

Chargement...