Les devs Warzone répondent au bug des statistiques qui ne sont plus comptabilisées - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs Warzone répondent au bug des statistiques qui ne sont plus comptabilisées

Publié le: 18/Apr/2021 16:04

by Ludovic Quinson

Partager


Alors qu’un bug empêche les victoires et autres statistiques des joueurs d’être comptabilisées, les développeurs de Warzone se sont exprimés sur ce problème.

Depuis quelques jours, les joueurs Warzone ont fait état de statistiques manquantes. En effet, depuis maintenant un petit moment, la plupart des parties sur Verdansk dans les différents modes du Battle Royale ne sont pas comptabilisées dans les statistiques.

Alors que le temps de jeu continue d’être comptabilisé, les victoires et éliminations sont manquantes, ce qui a provoqué de vives réactions au sein de la communauté du Battle Royale.

Publicité

Afin d’apaiser l’esprit des fans de Call of Duty, Raven Software s’est exprimé à ce sujet et a fait savoir que le studio cherchait actuellement à savoir ce qui avait déréglé le système dans son état actuel.

En réponse à un tweet du Youtubeur “JGOD” qui a demandé à Raven une mise à jour du statut des problèmes de suivi des statistiques, les développeurs ont déclaré qu’ils étaient “en train d’examiner ce problème. Nous ferons une mise à jour dès que possible.

En plus de ne plus voir leurs statistiques comptabilisées dans le jeu, les joueurs ont également remarqué que même sur les sites populaires de suivi des statistiques de Warzone, les données des dernières parties n’étaient pas notées et présentaient des valeurs “inconnues”.

Publicité

Donc là pendant la semaine prochaine, aucune statistique ne comptera” a notamment déclaré l’utilisateur Reddit NadxCH. “Donc ça va être des parties de BR ennuyeuses sans être motivé de gagner parce que ce ne sera pas compté comme une victoire. Autant essayer de nouvelles armes vu que les stats ne comptent pas.

Activision
Votre prochaine victoire en trio ou en squad pourrait bien ne pas être comptée dans vos statistiques

En l’état actuel des choses, le problème semble ne concerner apparemment que les joueurs des modes standard en équipe, qui semblent être traités comme des modes temporaires depuis l’ajout des zombies. Les statistiques du mode solo sont quant à elle toujours prises en compte.

Publicité

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant ce problème, nous vous les communiquerons directement.