Les statistiques Warzone sont-elles réinitialisées pour la Saison 1 de MW3 ?

Ludovic Quinson
Squad de quatre joueurs sur Warzone UrzikstanActivision

Alors que le lancement de la Saison 1 de Modern Warfare 3 et de Warzone se rapproche de plus en plus, de nombreux fans du Battle Royale se demandent si leurs statistiques seront réinitialisées. Toutes les infos.

Après une conférence entre les créateurs de contenu et les développeurs de Warzone, il a été révélé qu’un nombre écrasant de changements allaient arriver lorsque la saison 1 de Modern Warfare 3 s’invitera sur le Battle Royale le 6 décembre.

Ces changements vont significativement impacter non seulement le gameplay, mais aussi les statistiques et la progression, en particulier pour ceux qui ont accumulé d’innombrables heures dans le jeu précédent.

L’article continue après la publicité

Voici alors tout ce que vous devez savoir sur la réinitialisation des statistiques et ses implications.

Joueur sniper sur la carte Urzikstan WarzoneActivision
Le lancement de la saison 1 de MW3 et Warzone est prévu pour le 6 décembre.

Les statistiques de Warzone seront-elles réinitialisées dans la saison 1 de MW3 ?

Oui, il a été révélé que toutes les statistiques de Warzone seront réinitialisées lors du lancement de la saison 1 de Modern Warfare 3 le 6 décembre.

Cette réinitialisation va ainsi effacer toutes les victoires et tous les kills que vous avez précédemment obtenus dans Warzone. Ce processus fait partie de l’intégration de Warzone dans Modern Warfare 3, représentant un nouveau départ.

Parallèlement à la réinitialisation, les joueurs peuvent s’attendre à une série de nouvelles fonctionnalités, incluant un gameplay rafraîchi, une nouvelle carte et un arsenal de nouvelles armes dans ce qui est un nouveau départ pour Warzone.

L’article continue après la publicité

Les fans de Warzone ont rapidement commenté cette nouvelle, et les réactions sont partagées.

Beaucoup semblent être contents que les statistiques soient réinitialisées : “Parfait, de toute façon elles n’étaient jamais suivies correctement et comme il se doit.

D’autres, apparemment plus inquiets de perdre leurs progrès historiques, ont commenté : “Vont-ils au moins créer un onglet historique pour Al Mazrah où l’on peut voir ses stats MWII puis MWIII.

Pour rappel, le lancement de la saison 1 de MW3 et Warzone est prévu pour le mercredi 6 décembre.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]