Un bug absurde sur Warzone annule totalement le recul des Sykov Akimbo - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug absurde sur Warzone annule totalement le recul des Sykov Akimbo

Publié le: 18/Avr/2021 10:02

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug destructeur a récemment été découvert sur Call of Duty : Warzone et fait déjà beaucoup parler de lui. Celui-ci permet aux pistolets Sykov Akimbo, qui sont déjà très puissants, d’avoir une précision de 100% et par conséquent aucun recul.

Depuis la dernière mise à jour de Warzone, les pistolets Sykov Akimbo sont devenus une toute nouvelle menace pour tous les duels au corps à corps. En quelques heures, les joueurs ont très vite compris la surpuissance de cette arme.

Heureusement, Raven Software a déjà pris en compte ces commentaires et a promis que des changements pour le pistolet allaient arriver à l’occasion du patch de la saison 3.

Publicité

Bien que ce soit une excellente nouvelle pour la plupart des joueurs, l’attente jusqu’à ce patch risque d’être longue en raison d’un nouveau bug révolutionnaire qui offre 100% de précision à l’arme et un recul nul.

Comme l’a récemment démontré le streamer Warzone Stukawaki, ce bug offre à vos pistolets Sykov un degré de précision totalement absurde. Se tenant à une distance décente d’un mur, le streamer a montré que ses pistolets Sykov étaient capables de déchaîner un barrage de balles directement sur son réticule sans que celui-ci ne se lève.

Publicité

Cette situation a déjà attiré l’attention de nombreux fans, ainsi que de certains joueurs de haut niveau. Dans les réponses, l’ancien joueur professionnel Tommey a répondu avec une inquiétude évidente : « J’étais sur le point de lancer le jeu et c’est la première chose que je vois ce matin… »

Comme l’expliquent Stukawaki et diverses vidéos TikTok, ce bug se réalise le plus facilement la playlist Pillage, mais peut également être réalisé dans les modes réguliers.

Activision
Le Sykov est rapidement devenu une arme essentielle à avoir sur Warzone.

Bien évidemment, nous n’expliquerons pas comment réaliser ce bug destructeur, mais sachez simplement qu’il implique une combinaison bizarre de techniques à effectuer lors du parachutage sur Verdansk.

Publicité

Depuis la découverte de ce bug, la communauté Warzone s’est montrée très inquiète. Si celui-ci n’est pas corrigé très rapidement, alors la semaine à venir sur le Battle Royale risque d’être extrêmement longue.

Pour le moment, Raven Software n’a pas encore pris connaissance de ce bug sur son tableau Trello officiel.