Warzone saison 3 : tous les changements confirmés, Sykov, Roze et plus - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone saison 3 : tous les changements confirmés, Sykov, Roze et plus

Publié le: 17/Apr/2021 14:16 Modifié le: 17/Apr/2021 14:26

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de la saison 3 de Warzone approche à grands pas, Raven Software a dévoilé une liste des changements sur lesquels ils travaillent actuellement et qui devraient être introduits lors de cette nouvelle saison.

Ces derniers temps, le quotidien des joueurs sur Warzone est loin d’être un long fleuve tranquille. Entre l’avancée des zombies, l’arrivée d’armes dévastatrices comme le Sykov, et les différents bugs et exploits, c’est de moins en moins évident de se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

De ce fait, les joueurs commencent à compter les jours qui les séparent du lancement de la saison 3 de Warzone, espérant que cette nouvelle vague de contenus arrangera l’état du battle royale.

Publicité

Warzone et Cold War - saison 2: ce qui va arriver dans la prochaine MAJ
Activision
La saison 2 de Warzone touche à sa fin

En attendant le Jour J, Raven Software a d’ores et déjà dévoilé un aperçu de ce qui attendait les joueurs en partageant une liste des principaux changements sur lesquels ils travaillent.

Aperçu des notes de mise à jour de la saison 3 de Warzone

Voici la liste des changements confirmés par les développeurs pour la saison 3 :

  • Un ajustement du skin de Roze
  • Un équilibrage significatif pour l’AUG, le M16, le FFAR 1 et le Sykov
  • Correctifs concernant des atouts des armes de Modern Warfare + sniper
  • Changez de la façon dont il est possible d’acquérir le RC-XD

Raven a également mentionné que de «grosses surprises» étaient en préparation, vraisemblablement pour la semaine prochaine.

Raven Software, Twitter
Les ajustements dévoilés par Raven Software

Les développeurs ont partagé ces informations suite au tweet de Jack “CouRage” Dunlop dans lequel il dévoilait les ajustements dont selon lui, Warzone avait terriblement besoin.

Cette liste d’ajustements a beau ne pas être très étoffée, de nombreux joueurs devraient être ravis par l’équilibrage des armes à venir et surtout, l’ajustement du skin de Roze, qui a fait faire des cauchemars à un certain nombre d’entre eux.

Publicité

Quand est prévu le lancement de la saison 3 de Warzone ?

Tous les changements énumérés ci-dessus devraient être disponibles lors du lancement de la saison 3, qui est prévu pour le mercredi 21 avril .

Warzone: Un premier aperçu d'une version 1980 de Verdansk aurait fuité ?
Activision
Vers un retour en arrière sur Verdansk ?

En plus des différents ajustements énoncés par les développeurs, de multiples bouleversements sont attendus, tels qu’un retour en arrière sur Verdansk, qui plongerait les joueurs en plein cœur des années 1980.

Bien sûr, comme c’est le cas à chaque début de saison, de nouvelles armes devraient également être de la partie !