Les devs de Warzone répondent au bug des skins d'opérateur - Dexerto.fr
Call of Duty

Les devs de Warzone répondent au bug empêchant le changement de skin d’opérateur

Publié le: 11/Oct/2021 16:18

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les joueurs de Warzone commençaient à perdre patience face au bug qui les empêche de changer le skin de leur opérateur, ou même d’en sélection certains, les développeurs ont annoncé l’arrivée d’un correctif.

Malheureusement le lancement d’une nouvelle saison sur Warzone s’accompagne toujours de différents problèmes. Si certains de ces problèmes sont rapidement corrigés, d’autres persistent même après quelques patchs, mettant la patience des joueurs à rude épreuve.

Depuis quelques jours, les joueurs font les frais d’un bug dans le menu Opérateur du jeu, qui les empêchent de changer de skin et de sélectionner certains opérateurs.

Publicité

Opérateurs de Warzone
Activision
Un bug empêche depuis un certain temps les joueurs de Warzone de changer de skin

En effet, plusieurs opérateurs et leurs skins semblent ne pas pouvoir être sélectionnés. En conséquence, les joueurs de Warzone étaient incapables de les utiliser.

Alors que la grogne commençait à monter sur la toile, les développeurs ont promis de corriger ce problème.

Les développeurs de Warzone prennent la parole

En plus de ne pouvoir utiliser certains skins, ce problème limite considérablement le nombre d’opérateurs que les joueurs peuvent choisir dans Warzone. Heureusement, la lumière semble enfin apparaître au bout du tunnel.

“Nous sommes conscients qu’un certain nombre de joueurs continuent à rencontrer des problèmes dans les menus. Nous avons identifié la cause du problème et un correctif est en cours de réalisation”, ont tweeté les développeurs.

Publicité

Les développeurs ont récemment résolu certains problèmes liés aux menus lors de la MAJ du 8 octobre. Cependant, ce bug étrange continue de sévir.

Bien que les développeurs n’aient avancé aucune date pour le déploiement du correctif, ce n’est plus qu’une question de jours avant que tout rentre dans l’ordre.