Warzone ne peut pas survivre sans mode classé - Dexerto.fr
Call of Duty

Warzone ne peut pas survivre sans mode classé selon NICKMERCS

Publié le: 11/Oct/2021 11:46

by Gaston Cuny

Partager


Nick “NICKMERCS” Kolcheff pense que le vent pourrait tourner en défaveur de Call of Duty: Warzone si un mode classé n’est pas prévu pour bientôt.

Quand Warzone est apparu en mars 2020, il est rapidement devenu très populaire et s’est placé en haut du classement des Battle Royale les plus joués, donnant une place importante pour Call of Duty après l’aller-retour de Blackout lors de Black Ops 4.

Cela fait désormais 19 mois que le jeu est sorti et on ne ressent pas vraiment une baisse de hype, surtout avec le système des saisons sur Black Ops Cold War qui amène du nouveau contenu très régulièrement pour inciter les joueurs à continuer de jouer.

Publicité

.410 Ironhide Warzone
Activision
Le .410 Ironhide est rapidement devenu une arme de choix sur Rebirth Island.

Mais selon NICKMERCS, les choses pourraient rapidement changer si les développeurs ne mettent pas certaines choses en place. Il a abordé le sujet dans sa dernière vidéo sur YouTube.

De nombreux joueurs et créateurs de contenu attendent un mode compétitif classé depuis plusieurs mois maintenant. S’il n’arrive pas bientôt, la longévité du jeu pourrait être en danger selon NICKMERCS.

Plus tôt cette année, de nombreux joueurs sont passés de Warzone à Apex Legends. C’est en partie à cause des tricheurs, mais aussi de l’absence d’un mode classé.

Publicité

Nous sommes à trois semaines de la sortie de Call of Duty: Vanguard, et il se pourrait que l’arrivée de ce nouveau jeu puisse changer quelques aspects de Warzone. Cela signera-t-il l’arrivée d’un mode classé ? On le saura bientôt.