Call of Duty

Les développeurs de CoD Mobile confirment l'arrivée du goulag

by Ludovic Quinson
Activision

Partager


Les développeurs de Call of Duty Mobile ont récemment révélé quand les fans pourront s'attendre à voir le Goulag et le mode Escarmouche arriver au cours de la saison sept.

Avec la récente arrivée de la saison sept de Call of Duty Mobile, Radioactive Agent, de nombreux changements ont été apportés sur le jeu avec notamment des modifications sur la carte du Battle Royale.

Advertisement

En effet, la carte a reçu une extension et un nouveau véhicule blindé, le tank a été ajouté.

Infinity Ward

Bien que cette nouvelle saison vienne tout juste de commencer, Activision a déjà révélé une poignée de fonctionnalités et de nouveaux contenus qui seront ajoutés dans les futures mises à jour au fur et à mesure du déroulement de la saison. L'un des ajouts les plus notables et attendus par les fans est le Goulag de Call of Duty : Modern Warfare.

Advertisement

RoadMap de la saison 7 de CoD Mobile

Dans la feuille de route de la saison 7 de CoD Mobile, les développeurs ont noté l'arrivée future de la petite et intense carte en 1v1, le Goulag qui est devenu extrêmement populaire avec le mode Escarmouche et dans Warzone.

Selon la feuille de route, cette nouvelle carte et le mode Escarmouche seront ajoutés sur CoD Mobile "fin juin". Malheureusement, aucune date précise n'a été mentionnée.

En plus du goulag et du mode Escarmouche, il y aura également un nouvel événement pour le mode Battle Royale qui arrivera, ainsi qu'un autre nouveau mode pour le multijoueur.

Advertisement

Activision
La feuille de route de la saison 7 de CoD Mobile.

Le nouveau mode multijoueur a été baptisé "Attack of the Undead" et semble se rapprocher du mode de jeu Infecté qui est bien connu des joueurs.

Quoi qu'il en soit, les mises à jour futures de CoD Mobile vont ajouter du nouveau contenu sur le jeu et le Goulag est extrêmement proche d'arriver.

Dès que nous aurons de nouvelles informations ou des précisions concernant le Goulag et le mode Escarmouche, nous vous les communiquerons directement, alors, veuillez à bien nous suivre sur Twitter @DexertoCoDFR.

Advertisement