Call of Duty

Un Warzone à 200 joueurs et d'autres modes dévoilés dans Modern Warfare

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le futur de Call of Duty : Warzone aurait été teasé sous la forme d'un tout nouveau menu disponible pendant le weekend d'accès gratuit, amplifiant d'autant plus les théories sur les prochains modes à venir.

Ce weekend, les joueurs ne possédant que Warzone pouvaient accéder gratuitement à la partie Multijoueur du dernier Call of Duty et il semblerait qu'Infinity Ward ait laissé échappé, intentionnellement ou non, un teaser pour ce qui pourrait venir dans Warzone pour la Saison 4.

Advertisement

Comme vous allez pouvoir le voir dans une capture d'écran du menu du jeu, trois modes inédits sont présents dans les options d'une playlist aux côtés du battle royale en Duos : BR 200, Pillage 200 et BR Juggernaut. Chacun a été mentionné par les développeurs par le passé mais cela laisse entendre qu'ils pourraient être disponibles plus vite qu'on ne l'espérait.

Juggernaut Royale fut le dernier à recevoir une confirmation officielle. Dans un communiqué de presse du jeu pour la Saison 4, il était spécifié que ce mode devrait commencer à un moment donné et permettait à cette iconique série d'éliminations d'être obtenable, donnant immédiatement à celui qui revêt cette armure "plus de vie, un Mini-Gun, et une agréable mélodie pour l'accompagner pendant sa partie de Warzone."

Advertisement

Cela coïncide également avec l'apparition d'un Mini-Gun de Juggernaut glitché dans du butin sur Warzone et qui avait mis la puce à l'oreille des joueurs. Ces derniers attendaient donc avec impatience de voir comment il serait introduit dans le jeu.

Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward
Call of Duty Modern Warfare Infinity Ward
Un menu du jeu pour le weekend d'accès gratuit laisse entrevoir en fond, de nouveaux modes à venir pour Warzone

De même, les modes à "200" avaient également été un sujet de discussion des développeurs en mars dernier lorsque Patrick Kelly, Chef du studio Infinity Ward expliquait que l'équipe "jouait déjà à 200 joueurs". Avec d'ores et déjà le plus grand nombre de joueurs par partie sur un battle royale et l'une des cartes les plus grandes, les fans se demandaient depuis longtemps si Verdansk pourrait assumer encore plus de monde ainsi que des tailles d'escouades augmentées.

Pour le moment, la taille maximale d'une escouade est de quatre joueurs (en dehors du mode Rumble à 50 contre 50), mais le fait de monter à cinq joueurs intéresse depuis un moment les joueurs. Dans le jeu de base, en équipe de trois, vous avez 50 équipes de trois joueurs et vous passez ensuite à 37 équipes pour des escouades de quatre.

Advertisement

En mettant en place des escouades de cinq joueurs, nous n'aurions alors plus que 30 équipes par partie et ce nombre passerait ensuite à 40 si la limite du nombre de joueurs passait à 200.

Call of Duty Warzone Infinity Ward | Reddit : Whyshne
Infinity Ward | Reddit : Whyshne
Le modèle du Mini-Gun est déjà apparu dans Warzone mais il était impossible d'interagir avec.

Alors que la Saison 4 n'a débuté que depuis le 11 juin dernier, il est peu probable que ces nouveaux modes arrivent dès cette semaine. Il semble en revanche presque certain que cela fait un moment que les développeurs travaillent dessus étant donné les nombreux indices récoltés à leur sujet depuis la sortie de Warzone.

Quant à connaître les détails précis de ces modes, il faudra très certainement attendre une annonce officielle de la part d'Infinity Ward.

Advertisement