Call of Duty

Des joueurs auraient découvert un sous-marin sous le barrage sur Warzone

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


La quatrième Saison de Call of Duty: Modern Warfare a secoué le monde de Warzone avec une tonne de nouveau contenu. Si l'histoire en elle-même reste encore un mystère, des joueurs pensent avoir découvert un nouvel easter egg sous la forme d'un sous-marin caché près du barrage.

Warzone a été drastiquement modifié lors du lancement de cette dernière saison avec de nouveaux objets et des événements en jeu. Le battle royale promet donc de garder les joueurs en haleine pendant encore un bon moment tout en en profitant pour introduire des teasers pour de futurs changements à venir.

Advertisement

Non seulement un énorme missile nucléaire a été découvert dans l'un des bunkers de la carte mais à présent de nouveaux joueurs pensent être tombés sur un sous-marin caché sous Verdansk. Serait-ce le dernier easter egg en date pour nous annoncer des changements importants lors de cette saison et les suivantes, ou la communauté se fait-elle des films ? Voyons tout cela ensemble.

Un sous-marin apparu sous le barrage dans Warzone ?

Call of Duty: Warzone Infinity Ward Barrage
Infinity Ward
Des sous-marins se seraient-ils glissés près de Verdansk ?

De nombreux joueurs pensent avoir vu quelque chose bouger sous le barrage. Le lac gelé est inaccessible, peu importe à quel point vous essayez de briser la glace, mais en survolant la zone, quelque chose d'énorme semble se déplacer sous la surface.

Advertisement

Cette sombre texture passe d'un côté à l'autre du lac donnant ainsi l'idée qu'il s'agirait d'un sous-marin. Pourquoi y aurait-il un sous-marin sous la carte ? Difficile à dire pour le moment, mais cela pourrait avoir un rapport avec l'histoire en cours où plusieurs icônes de CoD se rassemblent pour se battre contre Victor Zahkaev.

Submarine by dam?!?! from r/CODWarzone

Sommes-nous réellement en train de regarder un sous-marin ?

Il n'aura pas fallu longtemps à la communauté pour disséquer cet éventuel easter egg et quel mystère il pourrait renfermer. Le populaire compte "ModernWarzone", spécialisé dans les leaks de Warzone a rapidement écarté la thèse du sous-marin, mettant en lumière le fait que cette texture était à peine une ombre.

Comme des nuages apparaissent au-dessus de Verdansk, ils laissent une ombre sur la carte en-dessous. Ces ombres apparaissent partout sur la carte, pas seulement près du barrage. De plus, "elles recouvrent les rochers et autres objets au-dessus de la glace", mettant un terme à l'idée qu'un sous-marin serait coincé sous la glace.

Advertisement

"[Les ombres] ont des bords très compacts et pixellisés", ajoute-t-il. Ces visuels non polis ne seraient pas vraiment idéaux si les développeurs s'amusaient réellement à teaser quelque chose sous Verdansk. Alors qu'une apparition de ce genre aurait pu être plausible près du barrage, on retrouve de ces ombres "sous-marinesque" un peu partout dans l'océan.

https://www.youtube.com/watch?v=HBfzR9oj8J4

Les fans vont donc devoir retourner enquêter du côté des armes nucléaires découvertes dans les bunkers pour le moment. C'est apparemment plutôt de ce côté qu'Infinity Ward semble les aiguiller pour le futur du battle royale. Certains pensent d'ailleurs qu'il pourrait s'agir d'indices pour une toute nouvelle carte à venir.

La Saison 4 de Warzone a débuté le 11 juin dernier. Vous pouvez retrouver la liste complète des nouveaux ajouts qui la composent.

Advertisement