Call of Duty

Les dates du Call of Duty League Championship révélées par erreur

by Ludovic Quinson
Call of Duty League

Partager


Les dates de l'événement final de Modern Warfare semblent avoir été révélées par erreur lors d'un live de la Call of Duty League.

Le CoD Champs a toujours marqué la fin d'un cycle compétitif dans l'histoire des Call of Duty. Il s'agit de l'événement le plus prestigieux de l'année et les enjeux pour cette année sont plus importants que jamais. Les équipes s'affronteront pour un cashprize total de 4,2 millions de dollars, et l'équipe gagnante remportera 2 millions de dollars.

Advertisement

Activision a récemment confirmé que les éliminatoires de la CDL, y compris les Champs, se dérouleront cette année en ligne. Un pack d'éléments cosmétiques a également été mis à disposition dans Modern Warfare afin de promouvoir cet événement. Mais malgré cela, les dates exactes n'avaient pas encore été communiquées.

Call of Duty League
Les dates des Champs sont apparues lors de la diffusion de la CDL New York Home Series.

Quand aura lieu le CoD Champs ?

Avec seulement trois événements Home Series en saison régulière restants, le temps est compté avant le début du CDL Championship. Cependant, lors de la diffusion de la CoD League New York le 12 juillet dernier, il semblerait que les dates officielles de cet événement aient été accidentellement révélées.

Advertisement

Pendant le moment de clôture de l'événement de New York, un message est apparu à l'écran et a révélé les dates des Champs. Si ces informations sont exactes, le Call of Duty League Championship 2020 aura lieu du samedi 29 août au dimanche 30 août.

Call of Duty League
La répartition du cashprize pour la Call of Duty League Championship.

Dylan Henderson des Royal Ravens de Londres a également laissé échapper le dernier jour de compétition de Modern Warfare dans un tweet qui a été supprimé depuis. "38 jours de plus, nous continuons à nous battre entre frères", a-t-il déclaré le 11 juillet. Ce timing positionnerait ainsi les Champs une semaine avant les dates qui sont apparues lors du récent live.

Activision n'a pour le moment pas encore pris la parole et par conséquent, n'a pas confirmé ces dates.

Advertisement