Call of Duty

Les animations du mode Warzone Battle Royale de Modern Warfare ont fuité

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un youtubeur a récemment découvert les différentes animations et exécutions qui seront utilisées pour le mode Warzone Battle Royale de Call of Duty : Modern Warfare.

Lorsque la saison deux de Modern Warfare a été lancée le 11 février, une bande-annonce semblait annoncer l'arrivée d'un Battle Royale et un mystérieux nouveau mode "classifié'' a été placé dans le menu principal.

Depuis ce jour, Infinity Ward est resté muet à ce sujet, laissant les joueurs deviner ce qui pourrait arriver dans le futur.

Infinity Ward
Infinity Ward n'a pas encore officiellement communiqué sur le mode Battle Royale.

Récemment, grâce au youtubeur IceManIsaac, nous avons un premier aperçu de ce qui sera probablement utilisé dans de Battle Royale pour les joueurs au sol qui seront en état d'être réanimés par leurs coéquipiers.

Publicité

Comme les autres jeux Battle Royale, lorsqu'un joueur est éliminé, celui-ci tombe à terre et peut encore être réanimé par ses coéquipiers.

Les animations trouvées dans les fichiers du jeu incluent des exécutions spécifiques aux joueurs au sol.

Chaque opérateur possède ses propres exécutions individuelles.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=rwnwvAprUwA

Quand Warzone Battle Royale sera disponible ?

En ce qui concerne la date de sortie du mode Warzone sur Modern Warfare, les récentes fuites semblent annoncer que celui-ci serait disponible entre le 3 et 10 mars.

En effet, selon le célèbre leaker TheGamingRevolution, Warzone serait disponible au plus tard le 10 mars.