Call of Duty

Le logo de Call of Duty: Black Ops Cold War a été découvert

by Gaston Cuny
ModernWarzone / Treyarch

Partager


Après des mois de spéculation, les fans savent enfin que Call of Duty 2020 s'appellera Call of Duty: Black Ops Cold War, grâce à une fuite improbable pour une promotion Doritos.

Avec les jeux Call of Duty ayant généralement des bandes-annonces et un gameplay diffusés en mai, cette année a été une anomalie. Les fuites ont discuté de divers aspects du jeu, mais rien n'a été gravé dans la pierre. Maintenant, une promotion Doritos qui a fuité montre le nom et le logo du jeu pour la première fois.

Advertisement

Les fans analyseront rapidement ce que ces informations signifient exactement pour le jeu. L'image, qui a été divulguée à ModernWarzone, montre le titre du jeu, le logo et des informations sur la chronologie de la promotion qui débutera le 5 octobre 2020.

Il s'agit d'une information intrigante car elle peut également être liée aux promotions et à la date de début de Modern Warfare. En règle générale, les jeux CoD sont révélés vers mai et sortis vers octobre.

Advertisement

ModernWarzone

C'était le cas pour Black Ops 4 et Modern Warfare, puis un important leaker a suggéré que, malgré tous les retards et l'absence de révélation, la sortie officielle de CoD 2020 était toujours dans les délais.

Une deuxième photo divulguée montre que la promotion devrait commencer début octobre. Pour Modern Warfare, Mountain Dew avait une promotion qui a commencé début octobre 2019 avant la sortie du jeu plus tard dans le mois, le 25. Mountain Dew et Doritos appartiennent à la même société, PepsiCo, il va donc de soi que les marques ont des pratiques de promotion similaires.

ModernWarzone

Mais ce qui a rendu cette date de sortie la plus improbable et a laissé les fans dans une confusion absolue, c'est qu'il n'y a pas encore eu de révélations significatives sur le jeu d'Activision ou de Treyarch eux-mêmes.

Advertisement

La date présumée du 5 août est populaire car c'est également le moment où la saison 5 de Modern Warfare et Warzone débutera.

Cela dit, Activision, Treyarch et les développeurs adjoints Sledgehammer Games ont tous continué à rester silencieux sur l'avenir de CoD, laissant la communauté assembler le puzzle elle-même en fonction de sources internes et de fuites.

Mais, enfin, nous semblons avoir enfin obtenu un titre, un logo et des dates estimées pour la révélation et la sortie de Black Ops Cold War.

Advertisement