Le HDR de Warzone pourrait remplacer le Kar98k - Dexerto.fr
Call of Duty

Le HDR de Warzone pourrait remplacer le Kar98k suite aux nerfs de la Saison 3

Published: 9/May/2022 10:59

by Isabelle Thierens

Share


Alors que le Kar98k a subi un nerf significatif dans la mise à jour de la saison 3 de Warzone, le HDR a fait un retour en force sur le battle royale, avec comme fer-de-lance une classe qui fait un tabac sur TikTok.

Ce n’est un secret pour personne, presque tous les snipers ont subi un nerf lors du coup d’envoi de la Saison 3 de Warzone. Entre la baisse de la portée des dégâts et la perte totale de la capacité à tuer un adversaire en 1 coup, les joueurs ont eu du mal à remplacer leurs armes de prédilection de la Saison 2.

Advertisement

Jusqu’à présent, le ZRG avait été le choix le plus populaire, mais depuis peu le HDR beaucoup fait parler de lui grâce à une classe qui lui procure une impressionnante vitesse d’ADS, ce qui lui faisait auparavant défaut.

@mrmarveltv I made the HDR into the Kar98k 🤯 #warzone #rebirthislandwarzone #warzonetips #warzonetutorial #warzoneclasssetup #warzoneloadout #mrmarveltv #fypシ ♬ Chanel by Frank Ocean a Nick Leon Atmosphere Remix – Wilfredo Manglapus Jr.

Bien sûr, même avec cette classe il n’est toujours pas aussi rapide que l’ancien Kar98k, mais la différence est minime lors des combats à moyenne ou à longue portée.

Comme vous pouvez vous en douter, les combats rapprochés sont toujours le gros problème de cette arme, il est donc important de s’y préparer.

Advertisement

Cela signifie que vous devrez probablement utiliser un SMG en tant qu’arme secondaire si vous voulez maximiser l’efficacité de votre loadout.

HDR de Warzone
Activision
C’est une version dépouillée du HDR qui a le plus de succès en ce moment.

Étant donné que la Saison 3 de Warzone n’en est qu’à ses balbutiements,  la méta devrait subir de nouveaux bouleversements avant l’arrivée de la Saison 3 Rechargée, mais en attendant, le HDR semble être une valeur sûre.