Un bug de Warzone pourrait ruiner le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug des munitions à pouvoir d’arrêt dans Warzone pourrait ruiner le jeu

Published: 8/May/2022 17:30

by Martin Thibaut

Share


Les munitions à pouvoir d’arrêt ont toujours été un gros sujet de débats entre les joueurs de Warzone et Modern Warfare. Mais ce bug vient encore aggraver la situation.

Pendant longtemps, les joueurs de MW et de Warzone se sont plaints du fait que les munitions à pouvoir d’arrêt étaient trop puissantes, ce qui est particulièrement frustrant dans les modes BR réguliers de Warzone lorsque vous n’avez pas la possibilité de simplement respawn et de vous précipiter à nouveau dans l’action.

À la suite de ces frustrations, l’amélioration de terrain des munitions à pouvoir d’arrêt a été entièrement supprimée en novembre 2021, bien qu’elle soit revenue depuis dans différents modes.

Advertisement

Avec les récentes mises à jour, les munitions à pouvoir d’arrêt sont devenues un problème bien plus important qu’auparavant. En effet il nuit aux joueurs qui l’utilisent presque autant qu’à ceux qui s’y heurtent.

munitions à pouvoir d’arrêt Warzone
Activision
Les munitions à pouvoir d’arrêt onh été longtemps le centre des discutions dans Warzone.

Selon plusieurs joueurs de Modern Warfare et Warzone, ce bug des munitions à pouvoir d’arrêt s’est infiltré dans les deux jeux, les faisant littéralement sortir de leurs partis et causant constamment des morts inutiles.

On ne sait pas exactement ce qui cause le problème, mais lorsque les joueurs utilisent des munitions à pouvoir d’arrêt, le menu de sélection des classes apparaît, ce qui les empêche de se déplacer ou de riposter aux ennemis sans fermer le menu.

Advertisement

Bien que les munitions à pouvoir d’arrêt ne soient pour l’instant disponibles que dans le mode Pillage de Warzone, il devient un problème débilitant pour les joueurs de ce mode qui veulent utiliser l’amélioration de terrain. Sans parler des modes multijoueurs de MW où il est primordial d’avoir les réactions les plus rapides possibles .

Comment corriger le bug des munitions à pouvoir d’arrêt de Warzone

Heureusement, il existe une solution pour empêcher les munitions a pouvoir d’arrêt de faire apparaître le menu de sélection de votre chargement.

Vous devez passer à votre arme secondaire juste avant la fin de l’animation de rechargement. Une fois que vous revenez à l’arme avec les munitions à pouvoir d’arrêt, elle devrait être entièrement chargée avec l’amélioration de terrain et aucun menu ne devrait apparaître.

Advertisement