Le célèbre glitch du stimulant de Warzone refait surface - Dexerto.fr
Call of Duty

Le célèbre glitch du stimulant de Warzone refait surface

Publié le: 17/Mar/2021 11:35

by Ludovic Quinson

Partager


Le glitch du stimulant désormais tristement célèbre a une fois de plus fait son apparition dans Warzone, au grand dam des nombreux joueurs, même s’il semble qu’il ne soit pas aussi grave que nous l’ayons connu dans le passé.

Le glitch du stimulant infini est l’un des exploits/bugs les plus connus de Call of Duty : Warzone. À la base, ce bug vous permet d’utiliser l’équipement tactique du stimulant autant de fois que vous le souhaitez, ce qui vous permet essentiellement de survivre dans la tempête jusqu’à la fin de la partie.

Publicité

Ce bug a déjà été retiré du jeu à plusieurs reprises, Raven affirmant à chaque fois qu’il avait disparu pour de bon. Mais alors qu’il avait été retiré du jeu depuis un bon moment, il semble qu’il soit revenu en force.

Activision
Le glitch du stimulant est bel et bien de retour sur Warzone.

Selon plusieurs créateurs de contenu Call of Duty, les joueurs utilisent à nouveau une variante de ce problème dans les parties de Warzone, ce qui leur permet de survivre dans la tempête. Malgré le fait que ce glitch horrible soit de retour, il n’est objectivement pas aussi horrible qu’il ne l’était auparavant.

Publicité

Si les joueurs utilisant ce glitch tentent de sauter ou de sprinter, alors le bug ne fonctionnera plus. Pour faire simple, si les joueurs veulent faire ce glitch, ils ne pourront utiliser les fonctionnalités dont la plupart des joueurs de Warzone bénéficient.

Avec cette version du glitch qui a été partagée par le joueur wormfam gaming, les joueurs sont limités dans ce qu’ils peuvent faire, ou plus précisément, dans ce qu’ils ne peuvent pas faire.

Mais malgré ces restrictions, le glitch du stimulant a toujours le potentiel de casser le jeu et, en raison de sa puissance, nous ne décrirons pas comment le faire.

Publicité

Cela étant dit, les joueurs doivent maintenant être conscients de ce problème la prochaine fois qu’ils joueront à Warzone, d’autant plus qu’il semble exister sur toutes les plateformes.

Bien que Raven n’ait pas encore commenté le bug, nous espérons qu’ils y remédieront rapidement afin d’éviter qu’il ne prenne trop d’ampleur.