Activision répond aux rumeurs d'événements Warzone en direct comme sur Fortnite - Dexerto.fr
Call of Duty

Activision répond aux rumeurs d’événements Warzone en direct comme sur Fortnite

Publié le: 16/Mar/2021 18:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le CRO d’Activision Blizzard, Brandon Snow, a récemment répondu aux interminables rumeurs concernant l’arrivée d’événements en direct sur Warzone, à l’image de ceux de Fortnite.

Aux yeux de beaucoup, le phénomène du Battle Royale est devenu de plus en plus populaire grâce en partie au jeu d’Epic Games, Fortnite, qui a notamment attiré de nombreux joueurs grâce aux différents événements en direct, qui ont permis de lancer de nouvelles saisons la plupart du temps.

Ces événements ont également été renforcés par des concerts en direct donnés par différents artistes tels que Marshmello et Travis Scott, faisant de Fortnite une plateforme sociale et de divertissement autant qu’un jeu vidéo.

Publicité

Et pendant longtemps, les joueurs Warzone ont voulu voir la même chose se produire sur le Battle Royale de Call of Duty, mais sans grand succès. Mais récemment, dans une interview accordée à Inverse, Brandon Snow, le directeur des revenus d’Activision Blizzard, a été interrogé sur la possibilité que des événements en direct touchent Verdansk.

Epic Games
Bien que nous ne pouvons pas imaginer que Verdansk puisse accueillir des événements comme le concert de Travis Scott, les événements en direct ont certainement leur place sur le BR de CoD.

Tout en discutant de l’idée de faire de Warzone un jeu e-sport, voici ce que Snow a déclaré sur l’arrivée éventuelle d’événements en direct dans le jeu : « Nous voyons Warzone comme un très grand écosystème qui peut continuer à engager les joueurs et à fournir des lieux et des espaces pour que les gens se rassemblent. »

Publicité

« Dans les saisons à venir, vous allez voir de nouvelles choses vraiment cool que Warzone n’a jamais fait auparavant. Ce sera vraiment passionnant et fait à la manière de Call of Duty. »

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une réponse directe à la question, Brandon Snow a ajouté que « seul Warzone peut faire les choses que nous avons prévues pour les saisons à venir. » Bien que cela ne promette pas d’événement spécifique en direct, cela indique clairement que quelque chose de passionnant va arriver dans le jeu.

Activision
Le stade de Verdansk a toujours été présumé comme l’endroit idéal pour les événements en direct.

Le développement de Warzone sur le plan e-sport pourrait également s’intensifier à l’avenir, puisque Snow a déclaré qu’il « voit une opportunité pour Warzone de jouer un rôle dans notre produit e-sport. Nous prévoyons de le mettre sur la table très bientôt. »

Publicité

Même si Snow est resté très discret sur l’avenir de Warzone et sur la possibilité d’organiser des événements en direct dans le jeu, les joueurs peuvent tirer quelques conclusions positives de ces déclarations concernant le futur du Battle Royale.