Call of Duty

L'AUG à l'ancienne potentiellement de retour sur Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Les fans plus âgés de Call of Duty pourraient être régalés, car un leaker a révélé que le fusil d'assaut classique Black Ops 1, l'AUG, pourrait faire une apparition dans le multijoueur de Black Ops Cold War.

Alors que Black Ops Cold War introduit un certain nombre de fonctionnalités nouvelles et passionnantes dans la franchise, il ramène également un certain nombre d'armes nostalgiques des jeux précédents. Étant donné qu'il s'agit d'une suite directe de Black Ops 1, il est logique que ces armes fassent leur apparition.

Advertisement

Grâce aux versions Alpha et Beta du jeu, nous savons que le jeu comportera des pistolets classiques comme le M16, le Spas-12 (maintenant appelé Gallo SA12), le MP5, le pistolet 1911, et plus encore, aux côtés de nouveaux pistolets.

Sur la base de nouvelles fuites, il semble que Treyarch a ajouté un autrearme à l'ancienne au jeu.

Advertisement

Activision
Activision

Grâce à une fuite d'image d'un important leaker CoD, TheGhostofMW2, nous savons maintenant que le fusil d'assaut AUG de style old-school de BO1 est susceptible de faire une apparition dans Black Ops Cold War.

L'image semble montrer l'AUG avec sa portée unique, tout comme elle apparaît dans le premier jeu. Malheureusement, aucune vidéo n'est disponible, donc on ne sait pas à quoi ressemblent les modèles de recul, la capacité de munitions ou les accessoires sur la version originale.

Si c'est quelque chose comme son homologue BO1, cependant, ce sera une bête, car c'était l'un des choix les plus populaires du jeu en multijoueur.

Advertisement

L'arme a fait des apparitions d'une manière ou d'une autre dans quelques autres jeux CoD.

Avant ses débuts dans BO1, une variante LMG de l'AUG a fait une apparition dans Modern Warfare 2 (2009), tandis qu'une variante SMG est apparue dans le remake de Modern Warfare en 2019, puis dans Warzone.

Dans Black Ops 1, l'AUG était connu pour sa cadence de tir élevée et son faible recul, ce qui le rendait très redoutable. Bien que l'on ne sache pas comment cela fonctionnera dans ce jeu, il ne fait aucun doute que ce sera une explosion du passé pour les joueurs de la vieille école.

Advertisement