Call of Duty

Un bug révèle à quoi Warzone aurait ressemblé à la 3ème personne

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que Warzone se joue totalement à la première personne, un étrange bug a récemment montré à quoi le Battle Royale aurait pu ressembler à la troisième personne.

Étant donné que Warzone est basé dans l'univers de Call of Duty et spécifiquement sur Modern Warfare, bien qu'il va migrer vers Black Ops Cold War en décembre également, le gameplay de base se joue à la première personne.

Advertisement

Et certains joueurs ont alors réclamé aux développeurs un mode de jeu temporaire à la troisième personne afin d'offrir une nouvelle façon de jouer au jeu.

Alors que certains joueurs ont rencontré dans le passé un problème dans le mode multijoueur de Modern Warfare qui montrait le jeu à la troisième personne, nous avons maintenant notre premier aperçu de ce que serait le Battle Royale sous cette POV.

Advertisement

Infinity Ward
Il semble que les développeurs aient travaillé sur une version de Warzone à la troisième personne.

Warzone à la 3ème personne

Grâce à un joueur chanceux qui se fait appeler lIllIIlIIlIIl sur Reddit, on peut voir comment l'exploration de Downtown à la 3ème personne aurait pu être. Le joueur a expliqué que lorsqu'un coéquipier à lui a quitté la partie alors qu'il était en train de le réanimer, sa POV a basculé à la troisième personne.

"Un coéquipier est parti pendant que je réanimais", raconte le joueur. À partir de ce moment, le jeu a été verrouillé dans une perspective à la troisième personne pour le reste de la partie.

En raison du chaos que le mode Guerre terrestre engendre, et en particulier à Downtown, cela nous donne une vue vraiment intéressante de ce à quoi pourrait ressembler Warzone à la troisième personne.

Advertisement

Dans la vidéo, on voit lIllllIIlIIl qui court dans une rue incapable d'utiliser le viseur de son fusil de sniper, car l'action de viser ne fait que déplacer la caméra par-dessus l'épaule du personnage en appliquant un léger effet de zoom à la manière typique d'un TPS.

Alors que Call of Duty est historiquement une licence de FPS à la première personne, celle-ci a déjà fait l'objet de quelques expériences avec des modes de jeu à la troisième personne, Modern Warfare 2 fournissait notamment une playlist à la troisième personne : 3ème personne par équipe tactique et match en cage 3ème personne.

Bien que cela soit un bug, étonnamment cette perspective est très fluide et pourrait suggérer qu'Infinity Ward a travaillé sur le sujet à un moment donné sur Modern Warfare.

Advertisement