Cette théorie Warzone annonce une explosion sur Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Cette théorie Warzone annonce une explosion majeure à venir sur Caldera

Published: 7/Feb/2022 14:24

by Ludovic Quinson

Share


Un joueur Warzone a récemment exposé une théorie selon laquelle Caldera pourrait accueillir un événement majeur avec l’explosion d’un emplacement très courtisé par les joueurs.

Depuis le lancement de Warzone Pacific, les joueurs ont pu découvrir une toute nouvelle carte sur le Battle Royale, Caldera.

Cependant, très rapidement, les avis ont été majoritairement négatifs en raison de ses nombreux “espaces vides” et de la disposition des villes qui sont réparties sur les bords de la carte.

Afin de satisfaire la communauté, les développeurs ont donc annoncé que des changements étaient à prévoir au cours des prochains mois, et que des premières modifications allaient arriver à l’occasion du lancement de la saison 2 prévue pour le 14 février.

Advertisement

Et dans l’idée des changements à venir sur Caldera, un joueur a récemment exposé une théorie selon laquelle une explosion du volcan pourrait survenir à un moment donné durant une saison.

Activision
Peak est le point culminant de Caldera, situé au sommet d’un volcan.

Dans un post Reddit publié par Kaaaaos, ce joueur déclare : Signification de “Caldera” : une Caldera est une grande dépression formée lorsqu’un volcan entre en éruption et s’effondre. Cela pourrait-il donc simplement signifier que Peak va exploser ?

En effet, comme l’indique ce joueur, la définition propre du mot Caldera est “une grande dépression formée par l’effondrement de la partie supérieure du cône d’un volcan à la suite d’éruptions intenses et rapides.”

Advertisement

Présent au milieu de la carte, le volcan pourrait donc entrer en éruption à un moment donné et ainsi provoquer des changements majeurs sur la carte suite à une explosion par exemple.

Bien que cette théorie semble plausible et nous intrigue tous, il n’y a pour le moment aucune indication ou fuite qui semble appuyer ces propos.

Toutefois, à l’approche de la saison 2, des nouveaux fichiers du jeu pourraient bien nous indiquer le futur de Caldera.