Des décors invisibles sur Warzone rendent fous les joueurs

Isabelle Thierens
Call of Duty

Alors que les joueurs de Warzone pensaient en avoir fini avec les problèmes de textures, des décors invisibles ont commencé à apparaître sur le battle royale, semant plus que jamais la pagaille.

Avec des tricheurs toujours aussi présents et l’arrivée incessante de bugs particulièrement frustrants, sans parler des multiples problèmes de stabilité, la situation sur Warzone est loin de s’arranger en dépit des multiples correctifs déployés par les développeurs.

Après le retour du bug des stations d’achat, le retour du hack d’invincibilité, ou le bug du Kar98k, les joueurs de Warzone font à présent les frais de problèmes de textures qui font apparaître des décors invisibles.

Warzone
Activision
La liste des bugs sur Warzone ne cesse de s’allonger.

Depuis quelques jours les témoignages se multiplient sur Reddit, de nombreux joueurs mourant de bien triste façon alors qu’ils se pensaient à couvert.

Des décors invisibles sèment le chaos sur Warzone

Alors que les joueurs de Warzone étaient déjà sur les nerfs face à l’état désastreux du battle royale, une publication sur Reddit est venue remettre de l’huile sur le feu.

Dans le clip on peut voir un joueur se mettre à couvert pour éviter les tirs d’un joueur adverse, du moins c’est ce qu’il pensait. Alors qu’il était caché derrière une structure, réfléchissant probablement à comment se sortir de cette situation, il a fini par se faire éliminer.

Sur le coup il a pensé qu’il avait affaire à un tricheur, et au vu de l’omniprésence des tricheurs sur Warzone on peut difficilement l’en blâmer, mais en visionnant la killcam il s’est avéré que la structure derrière laquelle il se cachait n’existait pas. Pour son adversaire il était totalement à découvert, ce qui en faisait une cible de choix.

Dans les commentaires d’autres joueurs ont fait part de mésaventures similaires, tandis que d’autres se désolaient de la situation qui ne cesse d’empirer.

“Parfois, il faut juste rire, dire “ce putain de jeu” et passer à autre chose“, a déclaré un joueur.

Alors que les joueurs de Warzone commencent à en avoir plus qu’assez, il n’y a plus qu’à espérer que les développeurs parviendront à rectifier le tir lors du déploiement de la Saison 2.

Chargement...